Lecture de film impossible

• Auteur de la discussion NikOtaku91
  • Date de début
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonjour à toutes et à tous.
Alors je vais vous expliquer mon problème...
J'ai un Galaxy Note II rooté qui tourne sous une Rom Custom ProBam 4.4.6 avec le Kernel N.E.A.K. v2.2.
Je suis donc sous android 4.3, mais même lorsque j'étais sous la Rom Custom RootBox v4.2 qui est une Rom basée sur android 4.2.2, et bien je ne pouvais pas non plus lire des films en .avi situé sur ma carte SD.
Pourtant quand j'étais sur la Rom Custom Omega v18 cela fonctionnait correctement.
Alors je voulais savoir si ce problème est dû à la version android, ou alors de la Rom Custom sur laquelle je tourne, voir d'autre chose si problème il y a.
J'attends vos réponses.

Cordialement,
Zorikh

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
NikOtaku91 a dit:
J'ai un Galaxy Note II rooté qui tourne sous une Rom Custom ProBam 4.4.6 avec le Kernel N.E.A.K. v2.2.
Je suis donc sous android 4.3, mais même lorsque j'étais sous la Rom Custom RootBox v4.2 qui est une Rom basée sur android 4.2.2, et bien je ne pouvais pas non plus lire des films en .avi situé sur ma carte SD.
Pourtant quand j'étais sur la Rom Custom Omega v18 cela fonctionnait correctement.
Alors je voulais savoir si ce problème est dû à la version android, ou alors de la Rom Custom sur laquelle je tourne, voir d'autre chose si problème il y a.
J'attends vos réponses.

Cordialement,
Zorikh
bonjour et bien perso jamais eu de problème de ce genre sur mon note2 et encore moins sur le 4G je prend des films au format dvdrip et je les met direct sur ma carte mémoire et il passe sans problème wink

Z

zz3

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
NikOtaku91 a dit:
J'attends vos réponses.

,
Zorikh

Salut,
J'ai exactement le même sur ma tablette GT-P3110 en 4.1.2 rootée sd 16go et sur mon I9100 rooté sd 8go
Tous les films fonctionnent sur la mémoire interne mais dès que je les déplace ou les copie directement sur la carte sd la lecture est impossible.
Cordialement,

NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Moi sa ne marche que quand je suis sur une rom custom en 4.1.
Sur les roms en 4.2 ou 4.3 sa ne fonctionne pas :x

Sujets en relation

Haut Bas