lecture de tablette vers portable

• Auteur de la discussion tomtomjacob
  • Date de début
T

tomtomjacob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
bonsoir,
J'ai une tablette nexus 10 et je voudrais pouvoir lire mes vidéos stockées sur mon ordi portable,visionner mes photos et écouter mes musiques sans les transférer sur ma tablette ni part l'intermédiaire du cloud que j'utilise déjà!
Quelqu'un a t il une idée !
Merci d'avance
Tomtomjacob

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut essaie sa :arrow: :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je l'utilise personnellement est je peut te dire que tu as ton pc sur ta tablettes tu peut même l'utilisez sur ton téléphone si tu veut ,évidemment tu as la versions gratuite dans un premier temps ensuite tu peut passer a la payante mes je ne vois pas trop l'utilité a moins d'en avoir besoins du matin aux soir ..
...voila j'espère que sa va te plaire tiens nous aux jus wink

T

tomtomjacob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
bonjour,
merci pour ta suggestion, je vais charger l'appli et la tester.
Merci encore

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut j'ai oublié de te préciser que tu dois l'installer sur ton pc aussi mes sa vaut le coup et c'est rapide à faire .
Ensuite tu paramètres les deux avec tes mots de passe et une fois enregistrer tu ne devra plus le faire après tu est tranquille.
Tu peux aussi par exemple prendre le contrôle d'un pc d'un pote quand il as un problème

T

tomtomjacob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonsoir,
ça n'a pas l'air si simple, car après m'être inscrit on me demande de mettre dans une fenêtre " ID TeamViewer" pour prendre le contrôle à distance de MON ordinateur car c'est çà que je veux mais je ne sais quoi mettre dans cette zone ?
Peux tu m'aider ???

T

tomtomjacob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
de plus quand le clavier de saisie apparait il n'y a que les chiffres (à droite) et à gauche je n'ai accès qu'à la lettre N en plus des différents signes - + Pause ' . délai () et en dessous Français mais pas moyen d'accéder aux autres lettres, je ne sais comment faire ??????

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Ben non l id c'est quand tu veux te connecter ou que quelqu'un se connecte à ton pc c'est celui que tu as dans le pc dans le teamviewer il te demande connecter a un ordinateur. mes toi tu clic en bas à droite tu as ordinateur et contact tu clic la tu rentre un pseudo tu crées un mot de passe ensuite sur le téléphone pour te connecter
Tu clic en bas sur ordinateur de la tu as une page qui apparaît tu rentres le pseudo et le mot de passe que tu viens de créer
Toi a mon avis tu est resté sur connecter sur le tel mes non tu doit allez sur ordinateur

Sujets en relation

Haut Bas