lecture mmssms.db

• Auteur de la discussion DALYNE75
  • Date de début
D

DALYNE75

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais pas grand chose.
Voila mon problème, j'ai voulu récupérer mes messages effacés sur mon tel android, un wiko. Je l'ai donc rooté, j'ai réussi à recuperer le fichier mmssms.db dans le dossier databases/com.android.providers.telephony/mmssms.db.

Mais la je n'y arrive plus, je n'arrive pas à ouvrir ce fichier, j'ai réussi avec sqlite sur firefox mais j'arrive simplement à lire les messages non effacés.

J'ai voulu restaurer cette base sur mon téléphone mais ca ne fonctionne pas, l'extension doit etre .xml.

C'est très important s'il vous plais si quelqu'un pouvait m'aider soit à lire les messages effacés, soit à les restaurer, je lui en serait infiniment reconnaissant.
J'espere avoir un retour.
Merci d'avance.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour quel est ton téléphone actuel ?

D

DALYNE75

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour, c'est un wiko cink five version android 4.1.2

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Merci pour ta réponse,

Je déplace ton sujet dans la section questions/réponses de ton téléphone, ainsi, plusieurs membres pourront s'ils ont déjà rencontré ce problème t'aider.

Il me semble cependant que si tes sms ont été effacés, il n'est pas possible de les "restaurer" . A part si tu les avais sauvegardés au préalable ... Est ce le cas ? et si oui, avec quelle méthode ?

D

DALYNE75

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjuor scumpy et merci de m'avoir répondu.
Pour te repondre, non je ne les ai pas sauvegarde malheureusement. Mais après avoir récuperer le fichier mmssms.db, j'ai scanné le telephone avec wondershare doctor fone, qui m'a donné un apercu de plusieurs messages effacé, mais le logiciel bloque à 63%, donc je n'ai pas accès aux messages qui m'interressent snifff.
En tout cas merci de m'avoir répondu, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Sujets en relation

Haut Bas