Lecture vidéo impossible

• Auteur de la discussion blouf73
  • Date de début
B

blouf73

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Bonsoir,
Voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S II sous Jelly Bean (4.1.2) non rooté depuis que j'ai cette mise à jour, mon lecteur vidéo ne veut plus lire de vidéo prise depuis l'appareil photo au bout d'une journée, il me met un message d'erreur "Impossible de charger la vidéo"...
J'ai vider le cache, j'ai refais une vidéo pour voir si demain il me refait le même coup... undecided .J'ai essayer de les lires avec VLC, Vplayer, MXPLAYER mais rien ne change --"
Si une lumière pourrait m'aider je serais preneur.
Merci et bonne soirée

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, tu as vide le cache comment ?

B

blouf73

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Bonjour,
Je suis allé dans Paramètres -> Applications -> Galerie -> Vider le cache

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, et en faisant pareil mais en effaçant les données. Peut être. :shock:
Sinon a part une réinstallation propre. Je vois pas.

B

blouf73

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Mouais...
C'est embêtant, je vais laissé comme ça, c'est pas grave, merci de m'avoir répondu si vite et désolé d'avoir dérangé :)

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Tu risque rien en effaçant les données de l'appli. Essaye, tu fais pareil, paramètres, applications, galerie et tu effaces les données, après tu relance ta galerie, ça t'efface rien. ;-)

N

Nabdroid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Salut,

J'essaie de relancer ce sujet pour savoir si ton problème a été résolu car j'ai un problème similaire avec un THL W200 sous android 4.2.1.

A chaque fois que je filme, la video n'est plus lisible au bout d'un certain temps. J'ai essayer de vider le cache, effacer les données mais rien à faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Nab

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut demarre en recovery ,fais un wipe dalvik cache et wipe cache partition et tu redemarre !

N

Nabdroid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Salut Cédric,

Merci pour ta réponse.
Je vais essayé et je te tiens au courant.

A+

Nab

N

Nabdroid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Salut,

J'ai testé les manips mais ça n'a rien donné. J'ai toujours le même problème.
J'espère que le problème est bien au niveau firmware.
Merci quand même.

A+

Nab

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, essaye avec un autre lecteur vidéo, que tu trouveras sur le play store

N

Nabdroid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Salut,

J'ai déjà fait le test avec VLC mais le problème est le même. Bizarrement, j'ai le même problème avec les images, après un certain temps elles sont toujours visualisables mais non modifiables, je ne peux même plus les déplacer.
Est-ce que ça ne serait pas l'appli "galerie" qui est buggé ?

Nab

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
C'est bizarre que meme avec un autre lecteur le probleme persiste ! Les photos aussi bugues ? Meme apres avoir effectuer les wipes c'est etonnant.Le mieux serais une remise en usine un wipe data reset , ! et la si ça continue c'est que c'est materiel .

N

Nabdroid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
En effet c'est inquétant car j'ai déjà fait un wipe data reset ... Après un problème matériel, je ne vois pas à quoi il serait lié car je n'ai pas de problème au niveau des accès lectures et écrites mémoires sur d'autres appli. J'ai juste changé de carte sd, je suis passé de 4 à 32Gb mais je ne me souviens pas si j'avais le problème avec l'ancienne carte. C'est peut-être un probléme de stockage ...
Dans tous les cas je vais continuer à investiguer.
Meri pour ton aide.

A+

Nab

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
OK et essaye avec une autre carte :wink:

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Nabdroid a dit:
Salut,

J'essaie de relancer ce sujet pour savoir si ton problème a été résolu car j'ai un problème similaire avec un THL W200 sous android 4.2.1.

A chaque fois que je filme, la video n'est plus lisible au bout d'un certain temps. J'ai essayer de vider le cache, effacer les données mais rien à faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Nab
Salut,
Je pense pas que se soit ça mais je tente quand même, avec MX Player tu coches bien "utiliser le décodeur H/W+" dans Décodeur ?

Sujets en relation

Haut Bas