Lecture Video sur TV Sony Android

• Auteur de la discussion FutMan
  • Date de début
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Bonjour à tous :wink: ,

Sur tous les appareils Samsung présent dans le foyer, on peut lors du visionnage d'une vidéo, depuis l'application Video native, envoyer celle-ci sur la TV.
La fonction n'est pas présente dans l'appli Video du Mate 8 alors que cela est réalisable depuis YouTube. La seul façon que j'ai trouvé est d'utiliser MirrorShare mais cela n'est pas très pratique et surtout rame grave...
J'ai essayé MX Player et VLC mais la aussi, pas d'options pour envoyer sur TV.

Avez vous des infos et une astuce pour faire cela ?

Merci d'avance.

:merci:

T

Tardis

Bonjour

Pas de mirror link ou de partage de connexion sur le Mate 8 par hasard?

F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Ben si comme je l'ai dit dans mon 1er message, il y a le MirrorShare mais cela n'est pas très pratique et surtout ca rame grave... Pourquoi cette fonction existe sur l'application Youtube et pas sur Video :pleur4: comme les Samsung.

Sinon une astuce ? Une application qui le fait ?

T

Tardis

Non. C'est un des avantages de Touchwiz : tout le monde critique cette surcouche, mais les fonctionnalités qu'on y trouve manquent sur les autres mobiles.

luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

essai une appli comme celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cela t'aidera peut être

F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Le fait de pouvoir caster depuis l'application Vidéo avec les Samsung vient de la surcouche TouchWiz ?

Ce que je ne comprends pas alors c'est que je peux le faire depuis l'application Youtube. Il doit bien y avoir une appli Video qui peut le faire non ?

Merci Luneo mais cela revient au même que MirrorShare non ?

:merci:

T

Tardis

Non, c'est l'appli Vidéo Samsung qui le permet. Cette appli n'est pas une app Google mais Samsung. Donc elle fait partie de TW.

G

globulemars

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour, n'est-il pas possible de trouver l'apk de cette application vidéo Samsung sur le net ? Il doit bien y avoir un geek qui a réussi à extraire cette application de Samsung pour la porter sur n'importe quel smartphone Android.

Une petite recherche Google (apk vidéo Samsung) donne pas mal de résultats.

T

Tardis

Extraire l'apk est trés simple. Mais elle ne fonctionnera certainement qu'en environnement Samsung.

Haut Bas