LED cover

• Auteur de la discussion Adnamaaalu
  • Date de début
A

Adnamaaalu

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Bonjour à tous,

Depuis une petite semaine, tout l'affichage LED de mon LED cover ne fonctionne plus! Plus aucun affichage sur l'écran LED... Je précise que je ne l'ai pas fait tomber ni rien d'autres. J'ai cherché sur Google et je suis tombé sur plusieurs sujets de ce type pour d'autres téléphones mais rien n'y a fait.

J'ai envoyé un mail à mon revendeur qui me dit que depuis la mise à jour 6.0.1, il n'a que des remontées de ses clients du même type chose que j'ai tendance à croire car sur LDC, un utilisateur décrit le même problème à la même date que moi! Coïncidence??

La coque est bien reconnue pourtant par le téléphone car elle est présente dans accessoires. J'ai essayé de retiré la coque, la remettre. Eteindre et rallumer le téléphone. Réinitialiser les paramètres mais rien...

Avez-vous des pistes ?

Bonne soirée.

M

Membre supprimé 438334

Salut

Je n'ai pas ce matériel , mais il arrive effectivement , qu’après une mise à jour , les accessoires ne fonctionnent plus convenablement ! Je ne dis pas que c'est la MAJ qui est ton soucis , mais simplement que c'est possible oui .

Si tu pouvais contacter le sav Samsung peut-être ? Pour au moins faire remonter l'info et qu'ils puissent faire un correctif si beaucoup de personnes ont le même problème ( si c'est à cause de la MAJ évidemment ) !

Zechef28

Zechef28

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis lundi !!
Apparement c'est courant !
Je pense qu'un retour SAV s'impose .

P

Panthera5798

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Bonjour , j'ai exactement le même soucis !!

A

anto74

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Bonjour,
Cela est du au système led qui est grillé, j'en suis a ma 3ème coque pour ma part sur le S7 normal,
Elles durent environ 2 mois sauf la dernière qui marchent toujours depuis 6 mois,
Il faut demander un remplacement et surtout faire attention lors du manipulement,
Anto

Haut Bas