S
soggy2RR
Membre
- Inscrit
- 14 Novembre 2013
Bonjour tout le monde voilà j'ai quelques soucis avec mon nouvel xperia M (il a deux semaines).
La LED de notifications ne s'allume pas malgré son activation dans les réglages ^^
Elle marche cependant quand le portable est en train de charger (rouge ou verte) et quand je mets une alarme.
Mais elle ne fonctionne décidément pas pour les sms et notifications...
De plus, l'écran bugue un peu (la fonction swype d'android a quelques ratés graphiques lorsqu'il s'agit d'écrire un sms, et il y a quelques heures à peine, en quittant un jeu, la page d'accueil de ce dernier a remplacé le fond d'écran du menu pendant quelques secondes).
Est-ce que qqn a eu les mêmes soucis avec son xperia ?
Est-ce que c'est mauvais signe ?
Merci d'avance de vos réponses
La LED de notifications ne s'allume pas malgré son activation dans les réglages ^^
Elle marche cependant quand le portable est en train de charger (rouge ou verte) et quand je mets une alarme.
Mais elle ne fonctionne décidément pas pour les sms et notifications...
De plus, l'écran bugue un peu (la fonction swype d'android a quelques ratés graphiques lorsqu'il s'agit d'écrire un sms, et il y a quelques heures à peine, en quittant un jeu, la page d'accueil de ce dernier a remplacé le fond d'écran du menu pendant quelques secondes).
Est-ce que qqn a eu les mêmes soucis avec son xperia ?
Est-ce que c'est mauvais signe ?
Merci d'avance de vos réponses