Led verte toujours allumée

• Auteur de la discussion jfg001
  • Date de début
J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bonjour
Depuis quelques jours le led de mon s4 est allumée en vert en permanence, même tel éteint.
Bien sur en enlevant la batterie, elle s'éteint.
Ré-instal n'a rien donné. vider les caches n'a rien donné.
Cela m'inquiète
Une idée ?
merci JF

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
jfg001 a dit:
Bonjour
Depuis quelques jours le led de mon s4 est allumée en vert en permanence, même tel éteint.

:shock:

Bien sur en enlevant la batterie, elle s'éteint.

Ah quand même tu me rassure ! :mrgreen:

Je suis vraiment surpris. Tu as constaté cela depuis quand? après quel modification?

Bref détail un peu plus si tu veux bien merci ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut jfg,

Quand tu dis "même tel éteint", tu veux bien dire qu'il est éteint mais verouillé, pas éteint via "Power off" rassure nous :lol:

Et elle est allumée de manière fixe ou elle clignote ?

Cela peut venir de ta batterie, car la seule chose pour laquelle la Led Verte reste allumée fixe, c'est pour dire que le tel a finit sa charge ;)

Si elle clignote, ça vient sûrement d'une appli qui tourne en arrière plan et qui t'envoie une notif

J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
S5Haze a dit:
Salut jfg,

Quand tu dis "même tel éteint", tu veux bien dire qu'il est éteint mais verouillé, pas éteint via "Power off" rassure nous :lol:
power off ou batterie enlevée puis remise apres quelques minutes = donc tel éteint -> led allumé

Et elle est allumée de manière fixe ou elle clignote ?
de manière fixe en vert

Cela peut venir de ta batterie, car la seule chose pour laquelle la Led Verte reste allumée fixe, c'est pour dire que le tel a finit sa charge ;)

C'est peut etre cela. Y a t il une appli pour gérer la batterie ?

Si elle clignote, ça vient sûrement d'une appli qui tourne en arrière plan et qui t'envoie une notif
non fixe en vert

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
S5Haze a dit:
Salut jfg,

Quand tu dis "même tel éteint", tu veux bien dire qu'il est éteint mais verouillé, pas éteint via "Power off" rassure nous

Et pour cela ?

J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
S5Haze a dit:
S5Haze a dit:
Salut jfg,

Quand tu dis "même tel éteint", tu veux bien dire qu'il est éteint mais verouillé, pas éteint via "Power off" rassure nous

Et pour cela ?

si, éteint avec le bouton.
il faut enlever la batterie pour que le voyant s'éteigne.
on remet la batterie sans rallumer et le voyant redevient vert.
?
jf

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Honnêtement je pense que y a un soucis alors :mrgreen:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Direction SAV ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Même souci, sous diode bleue :lol: :lol: :lol: Dû au thème BobCat....
Vais le faire sauter vite fait...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ce serait un thème qui maintient la led allumée même phone éteint ? :shock:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
A mon avis, incompatibilité, oui.... sad

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Anga, tu as exactement la même chose que ça ?

roll

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut je me permet je suppose que sur la S4 il y a aussi un menu "mouvement " si oui essayer de décocher l'option aperçu rapide si vous l'avez est dite moi ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Mais là ca dépasse ce cadre, puisque l'OS n'est même pas chargé en mémoire :?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Oui mais j'ai même déjà eu ce genre de bug sur mon note 2 une fois cette case décocher plus de soucis bizarrement ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tant mieux si ça marche :) mais techniquement, il y a un truc que je capte pas (j'aime bien comprendre jusqu'au bout les choses). Quand l'OS n'est pas chargé, le phone se trouve dans un état "vide", en attente d'instructions.. et là rien :|

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Attendons de voir les intéressées ,effectivement en remettant la batterie la led s'allume direct c'est louche :?

Après régler un beug je veut bien le comprendre c'est autre chose :lol: :lol: :lol:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, si Anga a le même problème, je serai bien obligé de me rendre à l'évidence que c'est un bug logiciel, mais intellectuellement ça me dérange :mrgreen:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Ha ok :mrgreen: sinon essaie de lui parler c'est tellement intelligent c'est pti bébête là :lol:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
logiciel ok mais lorsque tu ne fait que mettre la batterie, tu ne démarre même pas le logiciel :shock:

Le téléphone est eteint :oops:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Vtsax a dit:
logiciel ok mais lorsque tu ne fait que mettre la batterie, tu ne démarre même pas le logiciel :shock:

Le téléphone est eteint :oops:

Oui, c'est la réflexion que je me faisais ... :roll:

J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
IZI_xav@Tak a dit:
Salut je me permet je suppose que sur la S4 il y a aussi un menu "mouvement " si oui essayer de décocher l'option aperçu rapide si vous l'avez est dite moi ;)
pour moi
rien de changé
jf

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

J'ai tenté plien de trucs différents et rien n'y fait... :cry:

Il faut juste que je prenne le temps d'ôter le thème qui a provoqué cela et ça va passer.

Là, il charge et est allumé: diode mauve :lol: :lol: :lol: C'est joli :lol: :lol: :lol:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
angadreme a dit:
diode mauve :lol: :lol: :lol: C'est joli :lol: :lol: :lol:

S4 spécial Anga :lol:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ouaip, finalement, retour SAV :evil: :evil: :evil:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui j'ai vu ça ... pas cool :|

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:lol:

T'es pas sérieuse anga? Ton tel est au sav? Tu as fait quoi au juste ? Même en origine la led étais mauve ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Oui, tout le temps, à 100% du temps...un truc de ouf je te dis roll Enfin, mauve en charge et bleue le reste du temps....plus rien à faire.

Si ça se trouve, une surchauffe ou un truc du genre ? Après, c'est pas le bleu super intense qu'on a au boot du phone mais un bleu plus affadi, mais bel et bien très visible. Vraiment étrange. Je ne capte rien, là....

En même temps, je me demande ce qu'ils vont devoir me changer pour régler le problème sans que ça ne touche autre chose, je me méfie...

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Le changement de couleur ce fait en fêtant passer un courant plus important dans une diode.

S le courant est trop important, souvent les dégâts peuvent devenir irréversible.

La ils vont simplement te changer la Led.. C'est très facile.

Par contre tu n'as vraiment pas de chance ma grande :shock:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
D'autant que ce n'est pas le même S4, justement. Je me suis fait rembourser le tout premier et là, c'est le 2ème.... :cry:

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
T'en fais pas ma ptite Anga, c'est rien de grave ce souci. Ils vont te le remettre à propre, avec une belle surcouche SFR que tu pourras virer, et tu auras de nouveau une petite bombe sur pattes :mrgreen:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Anga, je sens que tu vas rester en stock pendant un moment :roll: :mrgreen:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:lol: ........ Hmmmmmmm :oops:

La pauvre ! Violent comme elle à pas de chance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Moi, je pense souvent à anga! A chaque fois que j'éteins mon casque bluetooth, il y a une led violette qui s'allume... oups! :roll:
:D :D :D

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
:lol: :lol:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Mobile réparé, sûrement réception today. Envoi 30 juillet, retour le 2 août, ça me va bigsmile bigsmile bigsmile Apparemment, changement du module de prise jack... roll roll roll Jamais branché un seul écouteur :shock: :shock: :shock:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Super content pour toi! smiley

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
angadreme a dit:
Hello,

Mobile réparé, sûrement réception today. Envoi 30 juillet, retour le 2 août, ça me va bigsmile bigsmile bigsmile Apparemment, changement du module de prise jack... roll roll roll Jamais branché un seul écouteur :shock: :shock: :shock:

Super ;)
Welcome back in the business bigsmile

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Tout à fait normal, la Led et la prise jack font pair ;)

Content pour toi :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Super Anga ! :mrgreen: kisss

C'est reparti pour un tour

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Réparation OK pendant 2 ou 3 heures. Ca recommence en moins violent :evil: :evil: :evil:
Vais refaire un retour SAV...pour le même problème. Suis bien dégoûtée mad1 mad1

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
C'est pas vrai ! t'a la poisse toi ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Là elle est totalement éteinte :shock: Pourvu que ça dure.... sealed

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:lol: Une boule au ventre à chaque fois que tu prend ton tel en main :lol:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
angadreme a dit:
Réparation OK pendant 2 ou 3 heures. Ca recommence en moins violent :evil: :evil: :evil:
Vais refaire un retour SAV...pour le même problème. Suis bien dégoûtée mad1 mad1

:shock: :| :|

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Je ne sais plus si on doit me changer de phone après 2 ou 3 répations identiques qui ne fonctionnent pas, mais je sens que ça va arriver. Je dois donner mon phone demain, pas le tempos aujourd'hui, malheureusement.

Ce qui m'étonne, c'est que ça le fasse malgré la pièce qu'ils ont changée....j'ai peur que ce ne soit dû à une surchauffe du phone....quelque chose aurait-il grillé ???

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Anga, ça c'est difficile à savoir ..
Tu vas être obligée de jouer avec le SAV tant que c'est pas résolu :|

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
C'est vraiment bizarre, je n'ai jamais eu de retourt SAV en dehors de mon S4....vraiment fragile, je trouve, cette série !

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Moi je dirais plutôt que tu n'as pas eu de chance ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ca doit être ça :evil: :evil: :evil:

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ce qui m'étonne, c'est que tu l'envoies en SAV pour ce souci de LED. Et eux te le renvoient avec la prise jack changée...

Je veux bien qu'il y ait une interactivité ou une connexion entre la LED et le jack, mais je vois pas vraiment en quoi ça allait régler ce souci de LED fixe... Tu as essayé de brancher des écouteurs dessus ? Juste histoire de voir si le connecteur fonctionne bien

J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
quant a moi ( led verte) Amazon m'a envoyé vers Samsung, qui m'a envoyé vers un réparateur agréé sous garantie local ( angoulemedpt 16).
Celui ci a diagnostiqué qu'il fallait changer le bloc led + prise jack, l'a commandé mais dernier mais pas encore reçu. il est fermé le lundi, je verrai peut être demain.
jf

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
S5, C'est normal, il on diagnostiqué une led en fin de vie, et la led fait paire avec la prise jack (sur la meme plaquette)

Maintenant faudrais comprendre pourquoi elle fait ça :mrgreen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Vtsax, si tu veux en savoir un peu plus, tu sors la batterie du téléphone et tu branches le chargeur. Tu regardes ce qui se passe: est-ce que les leds s'allument ou pas?
Juste pour savoir quand le phone est en charge, si les leds sont alimentés par le chargeur direct ou par la batterie: si c'est par le chargeur,vu ce qu'il débite, pas étonnant que ça craque! :shock:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui mais tu dois avoir un limiteur :)
Tu balances pas 2A direct sur la sarte mère...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Non!... mais pourtant ça chauffe dur!
Et quand le phone est chargé et que tu le laisses toute la nuit avec la led allumée... ça ne doit pas arranger la carte mémère!!! :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
A priori la batterie est équipée d'un élément actif qui permet une négociation avec la carte mère. Quand elle est chargée, le courant de charge est stoppé.
Je valide cette hypothèse par le fait suivant : 2 mn après la fin de charge 'Led verte', le S4 est froid. Il ne reste donc plus en charge le restant du temps.

Hypothèse 2 : le limiteur est HS, et la batterie se charge en continu, ça chauffe et ça peut même cramer ...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
skynetfroggy a dit:
A priori la batterie est équipée d'un élément actif qui permet une négociation avec la carte mère. Quand elle est chargée, le courant de charge est stoppé.
Je valide cette hypothèse par le fait suivant : 2 mn après la fin de charge 'Led verte', le S4 est froid. Il ne reste donc plus en charge le restant du temps.

Hypothèse 2 : le limiteur est HS, et la batterie se charge en continu, ça chauffe et ça peut même cramer ...
Ce qui pourrait être le début d'explication des phones qui prennent feu n'importe quand!
Mais même si le limiteur arrête l'alim de la batterie, la led est toujours alimentée, elle...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui... par la batterie.
M'est avis que le limiteur est intelligent, et ne fait pas comme un dispositif de chiotte, qui remet de l'eau dès que le flotteur baisse.
Je n'ai jamais vu la led repasser au rouge ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Sur XDA, certains membres n'arrivent plus à se débarrasser de la LED rouge qui doit s'éteindre une fois le phone chargé à 100%... :( Y'a tout de même un blèm', non ? Chacun sa couleur, hein, on est d'accord :lol: :lol: :lol:

Moi, sauf si j'enlève la batterie, la LED reste allumée, mais en beaucoup moins vif que lorsque j'ai vraiemnt un message..comme une rémanence qui part de temps à à autres, l'espace de quelques 10 min maxi, et qui revient dès que je mets le tel hors veille :?

A savoir que mon phone est éteint toutes les nuits sans exception, donc je ne pige pas....
En revanche, gros point noir de ma part, il charge toute la nuit, car je m'endors...(charge toutes les 48 h environ). En même temps, il n'a pas eu besoin de charger pour repasser en mode LED allumée lors de la récuop' SAV :eek: Donc, souci réel, mais lequel...Carte mère ??? roll

PS: SAV +/- en panne pendant 1 semaine (qu'elle dit, la vendeuse), faut attendre la semaine prochaine ou changer d'espce SFR :lol: :lol: :lol:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
angadreme a dit:
Sur XDA, certains membres n'arrivent plus à se débarrasser de la LED rouge qui doit s'éteindre une fois le phone chargé à 100%... :( Y'a tout de même un blèm', non ?

Oui, ya un blème là :(

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Donc, je ne suis pas la seule.... undecided
Aux US, ils n'ont pas l'idée de faire un retour SAV, par contre roll roll roll

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Et donc ils font quoi ? Ils restent avec leur Led allumée tout le temps ? :shock:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Apparamment, oui :lol: :lol: :lol: Des malades, les gars :lol: :lol: :lol:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour anga,
Désolé sincérement pour tes ennuis! sad
Une question pour aiguiser ma curiosité, stp! Ta led rest allumée sans batterie... mais le phone est alimenté par le câble au moins? :shock:
Parce que si il y a des esprits dans le phone maintenant?
Allo?... non mais allo quoi? :lol: :lol: :lol:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Non, je me suis mal exprimée, je crois, excuse-moi. En fait, le tel est éteint, avec la batterie à l'intérieur, et c'est là que la LED demeure allumée :cry:
Elle ne s'éteint que sans batterie dans le phone... mad1 mad1 mad1

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
pateve a dit:
Parce que si il y a des esprits dans le phone maintenant?
Allo?... non mais allo quoi? :lol: :lol: :lol:
Ou un condo qui traine :mrgreen:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
:lol: :lol: :lol:

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
angadreme a dit:
En fait, le tel est éteint, avec la batterie à l'intérieur, et c'est là que la LED demeure allumée

Donc ça vient bien d'un faux contact de la LED avec la batterie, sans aucun lien avec le reste de l'environnement du smartphone. Sûrement le composant qui a grillé, surtout si sur XDA ce sont des gens qui ont le problème avec la notif de batterie chargée => sûrement laissé très (trop ?) longtemps chargé => LED rouge fixe

En tout cas, elle a l'air tatillon cette LED sur le S4, sûrement la batterie 2600MAh qui lui en met pleins les dents :lol:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Je vais leur donner mon S4 en SAV lundi, histoire de voir ce qu'ils vont en faire, cette fois....Au bout de 3 fois pour le même problème non résolu, ils sont censés changer le téléphone en entier... angel

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:oops: Tiens nous au courant ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Je n'y manquerai pas... tongue

J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
jfg001 a dit:
quant a moi ( led verte) Amazon m'a envoyé vers Samsung, qui m'a envoyé vers un réparateur agréé sous garantie local ( angoulemedpt 16).
Celui ci a diagnostiqué qu'il fallait changer le bloc led + prise jack, l'a commandé mais dernier mais pas encore reçu. il est fermé le lundi, je verrai peut être demain.
jf

point au 20/05.
changement de l'ensemble led+jack = rien led toujours allumée.
le point service l'envoie a samsung (il pense carte mère avec une masse)
délai 3 semaines ...

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah, non !!!!!!!!! La grosse daube que voilà....exactement le même problème avec ma LED bleue !!!!! Le mien est reparti pour la seconde fois cet après-midi !!!! Suis dégoûtée. Idem que toi, changement du même bloc et rebelote au bout de 2h...donc probablement la même solution au final.

Sauf que je quitte Paris pour les vacances le 7 septembre....donc, ça va être méga juste et je ne l'aurai pas avant, à tous les coups... yikes1 yikes1 yikes1

Au moins, toi, ils te donnent une pseudo explication...moi, j'attends. Je verrai d'ici après-demain, sur le site du réparateur, ce qu'ils en pensent et vous tiendrai également au courant :evil: :evil: :evil:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:shock: anga.... Ma poulette.... Change de téléphone :mrgreen:

En tout cas, demande a ton mari de rester loin de toi ,t'as la poisse :lol:

:oops: Ok je sors..

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
1- Je vais changer de phone, sérieux tongue HTC One black, je pense smiley
2- J'ai pas de mari...donc il va bien :lol: :lol: :lol:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
1. T'es pas sérieuse si? :shock:

2. C'est sur qu'il a plus de chance de pas avoir de soucis alors :mrgreen: :lol:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ma pauvre Anga, c'est vraiment pas de chance :(
garde toutes les traces de tes interventions, et demande un échange de S4 complet.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Si, je pense le changer, le S4....sérieusement, ppour changer de modèle. Après, je me dis que niveau chauffe, le One est aussi mal loti, je pense ?
Ils viennent de m'appeler pour me demander quel est le problème alors que la 1ère fois, ils l'ont vu de suite et que c'est permanent... :evil:
Sinon, j'ai rêvé que j'avais acheté un iDaube 5...tellement je craque, mais il ne marchait pas en mode téléphone :lol: :lol: :lol: Même en rêve, c'est de la saleté :mrgreen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour anga,
Tant que nous avons la chance de t'avoir avec nous, :( , tu peux pas nous trouver les change logs de la MGC qui est sortie ce matin? Et en plus, sur Kies, orange vient de sortir une MH1 :shock: !!!
Il n'y a que toi capable de nous les dénicher ces changelogs! :D :ugeek:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Coucou,

Pas de changelog chez Samsung stock ROMs. J'ai scanné YouTube car ils font toujours des reviews des nouveaux FW mais rien du tout concernant ceux que tu cites, surtout la MGC... C'est bien pour la version quadcore ? :p

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
La MGC est sortie pour l'Autriche, la Slovénie, la Croatie et la MH1 chez orange: je n'en sais pas plus! J'ai reçu cela par tweeet et je suis allé vérifier sur sammobile. ;) Tous ces pays sont en quadcore, non? :shock:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Oui, sauf si aussi en octacore comme prévu pour la France au départ...? :?

Là, suis en panne internet et TV depuis hier soir, je vais regarder demain pour mettre ce que je trouve, depuis le boulot tongue

Mais MH1, ça semble plus récent, vraiment bizarre ces numéros de versions.. Qu'un opérateur ait une version si récente m'étonne... :shock:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
angadreme a dit:
Oui, sauf si aussi en octacore comme prévu pour la France au départ...? :?

Là, suis en panne internet et TV depuis hier soir, je vais regarder demain pour mettre ce que je trouve, depuis le boulot tongue
Ooooohhh! Tu n'es pas fréquentable,toi! Tu as signé un contrat avec madame la poisse, c'est pas possible, ça??? :shock: :cool: :cool: :mrgreen:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Vers 21h10 hier soir... paf, plus rien. Contactez le Service Clients qui défilait sur la TV Box. Je me demande si c'est pas les travaux pour la 4G ?

J

jfg001

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
jfg001 a dit:
jfg001 a dit:
jf

point au 20/08.
changement de l'ensemble led+jack = rien led toujours allumée.
le point service l'envoie a samsung (il pense carte mère avec une masse)
délai 3 semaines ...

point au 31/08
reçu téléphone
indiqué défaut constaté : 11a-pb logiciel. tel se fige/se bloque (ce n'était pas du tout cela !!!!!!)
travaux effectués :
1-2 fmw mise a niveau logiciel (il était déjà à niveau !!!!)
n-a set : remplacement carte logique/carte mère
n-a xxx : ajout adhésif
n-a set : remplacement vis

Enfin le tel fonctionne bien et la led aussi.
j'espère que cela va continuer
jf

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci du retour !

Tas eu chaud dis donc, au vu du super diagnostique roll

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Alors, problème résolu ?
Moi, échange contre phone neuf car retour SAV pour un 3ème round qu'ils ont préféré éviter.. De plus, c'est la politique SFR... Donc, S4 neuf de 4 semaines, sans le moindre souci. Tout fonctionne à 100% bigsmile

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
angadreme a dit:
Hello,

Alors, problème résolu ?
Moi, échange contre phone neuf car retour SAV pour un 3ème round qu'ils ont préféré éviter.. De plus, c'est la politique SFR... Donc, S4 neuf de 4 semaines, sans le moindre souci. Tout fonctionne à 100% bigsmile

Super Anga !

Et bon retour !! :D

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Cool te voilà a nouveau par mis nous... :)

Sujets en relation

Haut Bas