Léger pb avec nouvelle batterie S4

• Auteur de la discussion Thekronics
  • Date de début
T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour,

je viens de changer ma batterie de S4 (made in China), par une nouvelle officiel en magasin PSM (j'avais en effet le pb de batterie "gonflé").

Cette nouvelle batterie fonctionne parfaitement et tient bien la charge, jusque là pas de soucis. Par contre, j'ai remarqué que quand j'essayais de la charger via secteur téléphone éteint, le gros icône de batterie qui apparait avec les 3 petits points en dessous qui signifit que le téléphone est en charge, reste bloqué. Un peu comme si l'icône avait freezé :? (et donc pas d'animation de charge). Par contre la batterie se charge bien car quand je reviens sous Android on voit parfaitement que la charge a été effectuée. Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce pb ? y a til une période de rôdage ? Je précise que jai les deux lignes concernant un custom firmware quand je suis à l'écran de charge (à cause du bootloader knox).

Merci à tous ceux qui pourront m'aider. :D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

as tu une rom custom ? as tu rooté ton S4 ?
Quelle rom as tu actuellement ?

T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Bonjour Skynet,

je suis actuellement sur CM11.

Après le pb est peux être lié au fait que je suis sous une custom.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Oui il y a des chances...
Ça n'a pas l'air d'être un gros bug cependant...

T

Thekronics

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Effectivement, cela ne gène pas des masses dans la mesure où la batterie se charge quand même. Il s'agit juste du visuel qui dysfonctionne.

Néanmoins, je me posais la question, sachant qu'il s'agit d'une nouvelle batterie, on peut tjrs se poser la question de savoir si cette anomalie n'est pas liée à la batterie même (parano quand tu nous tiens lol :D )

En tout cas merci à toi de m'avoir répondu ! :amen:

@ bientôt ! :hello:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
;)

Sujets en relation

Haut Bas