P
parsek
Membre
- Inscrit
- 28 Octobre 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai depuis 1 semaine une tablette Lenovo TAB 2 A10-70 en 3g et j'ai souscris un abo orange let's go. La config a été réalisée en boutique par orange, j'ai toutes les barres 3g, la sim fonctionne dans une autre tablette, elle se connecte sans soucis en wifi. Impossible de me connecter sur le net en 3g, via chrome ou n'importe qu'elle appli. J'ai fait les mises à jour via l'appli de mise à jour LENOVO, j'ai tenter une appli de diagnostique qui m'indique ... qu'il n'ya pas de connexion internet bien qu'il y est une sim. Pas de connexion internet en 3g, pas de solution. Donc, évidemment, orange renvoi la responsabilité vers le vendeur, et le vendeur vers orange, un grand classique. Quelqu'un a t il une piste ?
en vous remerciant d'avance ...
J'ai depuis 1 semaine une tablette Lenovo TAB 2 A10-70 en 3g et j'ai souscris un abo orange let's go. La config a été réalisée en boutique par orange, j'ai toutes les barres 3g, la sim fonctionne dans une autre tablette, elle se connecte sans soucis en wifi. Impossible de me connecter sur le net en 3g, via chrome ou n'importe qu'elle appli. J'ai fait les mises à jour via l'appli de mise à jour LENOVO, j'ai tenter une appli de diagnostique qui m'indique ... qu'il n'ya pas de connexion internet bien qu'il y est une sim. Pas de connexion internet en 3g, pas de solution. Donc, évidemment, orange renvoi la responsabilité vers le vendeur, et le vendeur vers orange, un grand classique. Quelqu'un a t il une piste ?
en vous remerciant d'avance ...