Aide Lenovo Tab M10 Plus 3rd Gen bloquée

  • Auteur de la discussion Briic3
  • Date de début
Briic3

Briic3

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à vous, j'ai une amie qui était bloqué avec son mot de passe que sa mère ne se rappelle plu. Bref j'ai réinitialisé la tablette mais le problème c'est qu'il demande l'ancien identifiant google. impossible de mettre la main sur leur compte google. Du coup leur tablette est bloqué et moi je ne peux rien faire. y a t-il quelqu'un d'entre vous doué pour cet affaire? Depuis 4h je suis dessus. Merci a tous. Bonne journée
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #2
Briic3

Briic3

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour désolé pour mon post, je comprends, je vais essayer de voir comment faire sinon elle partira en garantie. Elle est garantie jusque 2024
Bonne journée
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #4
Essaie avec RSA .Ca doit marcher .
 
Briic3

Briic3

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #5
J'ai fait mais la tablette n'est pas reconnu

A moins que j'ai raté une étape car le debogage je peux pas l'activer car réinitialisé
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #6
C'est que le débogage usb n'était pas activé .Mais normalement en donnant le numéro de série . Ce ne serait pas une tablette prévue pour le marché asiatique par hasard ?
 
Briic3

Briic3

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #7
Non non c'est acheté en magasin hyper U, français
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #8
Et en se connectant sur le support Lenovo ,la tablette est reprise ?
 
Briic3

Briic3

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #9
Je suis sur le support, rien ne bouge, je comprends pas, et la tablette est encore garantie jusqu'en septembre 2024 et il y a marque emplacement de navire : France donc bien français
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #10
Oui .Mais est-elle enregistrée ? Tu dois avoir ceci sur le support :
lenovo.jpg
 
Briic3

Briic3

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #11
J'ai a peu près la même chose que toi mais j'étais sur rescue et smart assistant, faut que j'aille sur le site support ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #12
oui pour voir si la tablette est bien reprise sur le compte lenovo de ton amie .
Ps : j'ai crée un nouveau sujet avec ton problème .Le tuto où tu avais effectué ta demande n'étant pas des plus approprié .
 
Dernière édition:
Briic3

Briic3

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #13
Oui je viens de voir que c'était plus sur le même post, c'est pas plus mal car le sujet était différent je pense. Du coup j'ai ouvert un ticket, demain je vais contacter l'assistance voir ce qui me disent. Mais c'est quand même incroyable que ça soit bloqué sur ce compte Google malgrés le hard reset... Bon c'est aussi une sécurité mais pour le coup si tu oublies tes identifiants comme là ça devient compliqué. Bon j'espère qu'ils vont lui trouver une solutions car c'est dommage. Bon y'a pas de raison c'est garantie. J'ai enregistré qua'd même son produits car je pense qu'il n'avait pas été enregistré avant
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #14
RSA ne peut rien faire si l'appareil n'est pas enregistré et comme je ne vois pas d'autre moyen de récupérer la rom stock ... D'ailleurs ,il est préférable de sauvegarder cette rom dès le départ avec RSA ainsi que lors de mise à jour .Pour le compte google ,il y a différentes méthodes pour récupérer le mot de passe ,mais il réclamera sans doute le mdp d'origine .
 
Briic3

Briic3

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
8
Points
1
  • #15
J'ai pu télécharger la rom grâce au numéro de série de la tablette, sur smart assistant, et sur le support lenovo je suis aller comme ton screen mais par contre il me détecte pas la tablette. Ça va être compliqué de flasher je pense, je sais pas faire ça. Sur samsung je savais avec Odin mais là. J'aurais pas du la réinitialisé. J'ai voulu bien faire en pensant que. Alors qu'à la base c'était un mot de passe de déverrouillage qui bloquait. Maintenant c'est réinitialisé mais ça me demande le compte Google qui avait était enregistré lors de l'installation première. Et bien évidement elle ne se rapelle même pas qu'elle adresse. Donc je pense que ça partira au SAV et puis voilà. Depuis ce midi j'y suis, un enfer.
 

Sujets en relation

Haut Bas