Lenteur google map

• Auteur de la discussion scalpo
  • Date de début
S

scalpo

Membre
Inscrit
9 Août 2012
saluti,
fréquemment lorsque je cherche des adresses sur google map l'appli cherche cherche cherhe, tourne sans trouver. A d'autre moment moins fréquents... il trouve en 5 secondes. J'ai l'impression que avoir le wifi activé n'arrange pas la recherche.

Vous savez d'où ça peut venir ?

A

Anonymous

Salut perso aucune idée en général maps tourne en 3g cela marche bien ? ou ces la wifi dont tu te sert ?

S

scalpo

Membre
Inscrit
9 Août 2012
j'ai remarqué des impossibilités de recherche surtout avec le wifi mais ça m'arrive aussi en 3G et H+, autant dire que quand ça arrive quand je suis paumé c'est vraiment très embêtant...

A

Anonymous

Certe je peut te comprendre ton téléphone et t'il a jour ? sinon tente une mise a jour via kies peut être que cela ira mieux après .

S

scalpo

Membre
Inscrit
9 Août 2012
je suis à jour.

A

Anonymous

Oupss ok ba la je voie pas trop si en plus ton maps et a jour que faire de plus je voie pas ou utilise peut être une autre application du market .perso chez moi 3g ouverte et gps activée il fonctionne bien mais je suis sous rom custom donc pas comparable .

A

Akis

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Salut, perso moi aussi j'ai tous ces problèmes sur un Galaxy Nexus.
J'ai fait toutes les manips mais pour l'instant rien n'y fait.

Je pense pas que se soit lié à la chute de ton téléphone vu que je n'ai jamais fait tomber le miens, et c'est pareil depuis début octobre environ. Pour ma part sur le wifi de ma freebox ca passe sans problème.

Si t'as des news sur tout ça je les veux bien ;)
Je pense que je vais appeler le support dans la semaine.

S

scalpo

Membre
Inscrit
9 Août 2012
le souci vient de free et de la 3g sur Paris en fait, donc cela n'affecte pas que google map. Probleme aussi avec youtube et toujours free qui limite la bande passante vers ce service. j'envisage de quitter free pour sosh si ils ne changent rien d'ici deux mois environ. Free a le mérite d'avoir fait chuter les offres donc je leur laisse un peu de temps pour réagir.

Sujets en relation

Haut Bas