clair ! chuis a 4490 "antutu" avec ça !
c'est un record pour ce téléphone ...
sujet intéressant que j'adore ! :mrgreen:
choses à savoir :
-moins tu as d'applis d'installé (pas en avoir une tonnes !),d'écran d'accueil (j'en ai qu'un seul ! ) ,de widgets .
-eviter les applis qui tournent en tache de fond
-eviter les task killers !!!! depuis ICS et JB ça ne sert à rien !!! bien au contraire !!! de la m**** .....(on est plus sous éclair,froyo ! )
ce que j'ai fait (un "simple" exemple ,n'engage que moi !) :
desactivé (gelé) à l'aide de link2SD mais à réactiver au besoin ):
-Cell broadcast
-gestionnaire d'application
-internet (remplacé par boat-browser car rapide,complet et leger et opera-mini en "nomade" )
-mise à jour logiciel (sert à rien ! )
-meteo (m'en sert pas )
-partage blutooth (idem)
-NFC (idem)
-service exchange
-service WAP
-synchro agenda
-synchro contact
-G talk
-tag
-root-explorer ( intégré à la v20D rooté ,remplaçé par l'excellent "es-explorateur" )
supprimé :
-LG update "smartworld"
-music + video + streaming ( remplaçé par l'appli légère qui fait tout !!! : VLC )
-remote call service et remote support service (c'est pour l'aide à distance ,sert à rien ... )
-gestionnaire de tache
-Emails
-Gmail
...
à lire aussi :
=>
(sauf la calibration baterrie ou chuis pas d'accord du tout !!! )
=>
ameliorer-l-accroche-reseau-plus-de-perte-data-t62204.html ( ça c'est top ! coool juste les 3 1eres lignes sont déjà bien ... )
en solution rapidité :
STOCK :
-retour sous V10k root +màj ADRENO + seederV7+scrypty-V3 (pas mal ! car "ice cream sandwitch" est plus léger que "jelly Bean" ...et avec 512 de RAM sur le L7 ,c'est peut-etre plus approprié . )
-y a ce que j'ai
-y a ce que j'ai sans launcher (le "Optimus" d'origine est hyper leger quand-meme ! )
-y a ce que j'ai + "scrypty-v3"
CUSTOM assez "stable" :
-mettre "AVATAR CM10.1"
-passer sous la dernière CM10 +kernel gandalf(réglé aux petits ognions)+màj ADRENO + seederV7+scrypty-V3 => la bombe que ça doit être ,sérieux ... tongue
-tester slimbean (kernel gandalf intégré à réglé aux petits ognions)+màj ADRENO + seederV7+scrypty-V3 => la bombe que ça doit être ,sérieux ... tongue