lentille appareil photo

• Auteur de la discussion winac
  • Date de début
W

winac

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Bonjour
Je voulais savoir pour ceux qui on le Z1 si en tapotant à coté de la lentille de l'appareil photo vous entendez aussi un bruit comme si quelque chose bougé dedans? Et si ou est ce normal que j'entends ce bruit?
Merci

Aiazor

Aiazor

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
SAlut,

Humm ha mon avis pas normal! moi je n'ai rien de rien comme bruit suspect.

C

counterTSK

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Aucun bruit pour moi ;) Tu sembles avoir un problème

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
winac a dit:
Bonjour
Je voulais savoir pour ceux qui on le Z1 si en tapotant à coté de la lentille de l'appareil photo vous entendez aussi un bruit comme si quelque chose bougé dedans? Et si ou est ce normal que j'entends ce bruit?
Merci

Allez hop, tu as attisé ma curiosité avec ton post et malheureux que tu va me faire, effectivement en plus de ma camera frontal décalé, en tapotant sur l'appareil photo j'ai effectivement un bruit comme si une pièce tenais mal à l’intérieur ou que le téléphone était tombé. Décidément Sony déconne sur leurs produits haut de gamme.

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
winac a dit:
Bonjour
Merci

Bon après une analyse de plusieurs produit je pense avoir une réponse sur ce bruit interne des portables !

En fin d'après midi dans ma boutique de téléphonie, j'etais au tel avec un ami lui expliquant ce bruit bizarre. "LUZ" une idée m'est venu en tête:

Je me suis mis à secouer un 20 ène de portable comme un "débile" de ma vitrine, voir s'il faisait ce petit bruit. A ma grande stupéfaction sur une 20 ène de produits, dont 3 factices incluant le Z1 noir; 15 produits faisaient le même bruit identique !!! Ho mais doux jésus que ce passe t'il ? marque et modèle confondu, passant d'un 4s à un blackberry Z10 ou un S4 voir Nokia 925... Le bruit prêt de la lentille de l'APN ce faisait entendre. Pour ma part j'en déduit que cela et quasi normal et que sa provient de la lentille de l'apn. Après quelques recherches tous le monde constate ce petit défaut même sur des Iphones 5 ou autres.

Donc en conclusion aucun souci à ce faire temps que l'appareil photo fonctionne bien.

W

winac

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Ok merci pour l'info donc je vais attendre et on verra bien^^

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Après avoir secoué, tapoter 30 téléphones de ma boutique (j'ai une crampe au bras droit...) tous fond le bruit au niveau de l'appareil photo. Même L'iphone 4s, 5 et 5S !!! Seul produit qui réussi le test sans cliquetis lol

Nokia 113 à touche, Nokia Lumia 520, Samsung Galaxy Trend...

Résumé avec confirmation: c'est bien la lentille de l'APN et c'est tout à fait normal. Même sur mon appareil photo Sony j'ai le bruit.

Sujets en relation

Haut Bas