Z
ZaleXxXx
Membre
- Inscrit
- 8 Novembre 2012
Bonjour,
Manque de bol du jour bonjour, mon cadeau de Noël était une jolie S View pour mon GN3, et en la posant, bam, échappage de téléphone en règle, et la lentille de protection de l'APN a l'arrière s'est cassée.
Je l'ai virée proprement et j'ai trouvé un ersatz de protection en attendant, et je m'affaire à chercher sur mon ami Google la méthode et surtout la référence de la pièce qui va remplacer...
J'ai trouvé des housses (top d'ailleurs), des vidéos, mais je patauge pour la pièce à commander.
Auriez-vous une référence, un lien, un magasin, pour que je la remplace rapidement ?
Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
[edit] :
Pour info, je suis allé dans un PSM qui me fait un devis à 49€ !!
Puis j'ai parcouru les sites suivants :
-
-
-
-
-
-
Sur lesquels j'ai demandé s'ils avaient la pièce, j'attends les retours
ZaleXxXx
Manque de bol du jour bonjour, mon cadeau de Noël était une jolie S View pour mon GN3, et en la posant, bam, échappage de téléphone en règle, et la lentille de protection de l'APN a l'arrière s'est cassée.
Je l'ai virée proprement et j'ai trouvé un ersatz de protection en attendant, et je m'affaire à chercher sur mon ami Google la méthode et surtout la référence de la pièce qui va remplacer...
J'ai trouvé des housses (top d'ailleurs), des vidéos, mais je patauge pour la pièce à commander.
Auriez-vous une référence, un lien, un magasin, pour que je la remplace rapidement ?
Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
[edit] :
Pour info, je suis allé dans un PSM qui me fait un devis à 49€ !!
Puis j'ai parcouru les sites suivants :
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire