Les 3 trois touche du bas ne fonctionnent plus

• Auteur de la discussion Guns27
  • Date de début
G

Guns27

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Bonjour j ai un souci avec ma tab 4 les trois touches fonctionnent par intermittence du coup quand elles ne fonctionnent plus je ne peux plus sortir de mes applis et elle se remette à marcher sans raison apparente et ensuite ne remarche plus.... pouvez vous m aider svp

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,

La tablette est complètement d'origine ? Pas rooté ou de custom recovery ?
Et c'est arrivé subitement ou suite à une intervention / installation de ta part ?

G

Guns27

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Désole je ne suis pas doué en informatique mais oui je pense d origine juste quelUes applis ,elle a commencé sans raison particulière

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,

Bon pour commencer, j'ai demandé de déplacer le sujet dans la section Questions / Réponses de la tab 4 10.1:
samsung-galaxy-tab-4-10-1-questions-reponses-f1999.html

Pour le reste, serais-tu prêt à faire une réinitialisation ? La remettre complètement à l'origine comme au premier
démarrage quoi.
Attention car cette manipulation va supprimer toutes les applications téléchargés ainsi que les données (comptes)
et photos se trouvant sur la tablette. Ce qui est stocké sur la carte SD externe ne sera pas supprimé par contre.

G

Guns27

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Oui cela ne me dérange pas ,ce que je veux c est qu'elle marche ,comment je peux la réinitialiser ? Merci

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bon alors pour faire une réinitialisation, faut aller dans les "Paramètres", "Général", "Sauvegarder et réinitialiser"
et puis "Rétablir paramètres par défaut".

Mais j'aurais une petite question. tu n'aurais pas eu une mise à jour de la rom (firmware) récemment ?

G

Guns27

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Oui elle c est mise à jour recement (mise à jour auto) vous pensez que cela serait la dernière mise a jour qui me ferait ça ?

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
C'est une piste en tout cas mais reste à voir si le bug était présent avant la mise à jour ou
suite à la mise à jour ?

T

tiolebucheron

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Bonjour

Depuis deux j'ai le même problème sur ma tablette.
C'est arrivé subitement. Elle était en charge. J'a l'avais sur moi. Est ce cassé quelque chose avec le film d'alimentation???
J'ai essayé la réinitialisation sans succès.
Le bug apparaît rapidement après un redémarrage forcé.
Tio

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Vu que tu as déjà une réinitialisation, je tenterais le coup de flasher ta rom actuelle manuellement
ou d'en mettre une plus récente. Tu as quoi comme rom dessus pour le moment ?

Sujets en relation

Haut Bas