Les ROM pour le SGS3 !

• Auteur de la discussion grattemoi
  • Date de début
G

grattemoi

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour,

Je voudrais savoir si pour le Galaxy S3 il vaut mieux garder une ROM Officielle ? Ou une ROM CUSTOM?
Si oui pour la ROM CUSTOM, laquelle est la meilleure ? Où s'il n'y a pas de grande gagnante quelles sont les 3 meilleurs et leur avantages/défauts ??

Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.

Cordialement.

M

Membre supprimé 3065

bonsoir c'est impossible de répondre clairement a ce genre de question tout dépends de ce que tu veux faire de ton tel ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonsoir,
Surtout la question est classique donc un tas de réponses existent déjà. :D
Regarde les retours sur les ROMs custom du forum.

spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Perso je n'ai utilisé que la ROM MS_Team_HD et j'en suis ravi, la version 7 va sortir ce 21 décembre d'ailleurs.
L'inutile est viré, la ROM est fluide et stable.
Je pense que c'est le choix du "juste milieu", sans trop de chichis ni trop "légères".
N'hésite pas à mettre tes impressions dans le topic de la ROM que tu as choisis, ça aidera les indécis !

G

grattemoi

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Quelles sont les différentes utilisation du téléphone? Il faut choisir entre "Stabilité", "Puissance", "Autonomie", "Ergonomie", des choses comme cela?
Moi je veut une ROM "clean" sans toutes les m*rdes "officielles". Stable, avec une ergonomie simple mais belle, pour ce qui est de l'Autonomie, de la Puissance et le reste quelque chose de normal ^^
Je sais pas comment décrire ce que je veut mais tout simplement une "bonne" ROM sans réellement d'unique point fort voyez, plutôt "bon" en tout, surtout en Ergonomie et Stabilité.

Cordialement.

Okkis

Okkis

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Beb dans ce cas la choisis une basée Stock, genre Oméga, fin franchement yen a vraiment plein...

Haut Bas