les Roms customs...et le Note 2

• Auteur de la discussion fredp02
  • Date de début
fredp02

fredp02

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Bonjour,

Tout le monde le sait, le note 2 est un bête de combat en terme de performance.
D'où ma question : y a t-il vraiment une différence entre la rom stock et les customs ?

j'ai rooté mon note 2 récemment et testé plusieurs roms et je voit pas de différence de fluidité et d'autonomie. C'est à mon sens juste pour changer de "thème".

Qu'en pensez vous, je me trompe ? :?

merci d'avance.

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Salut oui tu a une différence il faut juste tomber sur la bonne déjà coté esthétique il y a pas photos sur certaine roms parceque l'origine franchement sa crains wink

XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Salut salut !! il y a une différence dans la fluidité. on ne s'en rend pas vraiment compte parce que le note 2 comme tu le dit c'est une bête ^^. personnellement j'utilise CM10.1, et quand je vide les application en arriere plan grâce a task killer et memory booster (en utilisant les deux j'obtient de meilleur résultat) j'arrive a atteindre les 86% de mémoire libre alors qu'avec la ROM stock j'atteigné rarement les 75%. Si tu repasse a la ROM stock tu t'en rendra sûrement compte ^^.

C'est vrai que ce n'est plus comme le galaxy s2 quand on flashé cm9 on se retrouvé ébailli par le téléphone :D

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Pour l'autonomie c'est surtout le kernel qui fait la différence.

fredp02

fredp02

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Effectivement en choisissant la bonne rom, on voit une nette différence. Avec la rom omega j'ai perdu en une nuit mode avion à peine 1% contre 3 à 4 % avec la stock.

:oops: Et comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :oops:

Je retire donc ce que j'ai dis précédemment :D

Sujets en relation

Haut Bas