Les sauvegardes.

• Auteur de la discussion roucky10000
  • Date de début
roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait me rediriger vers un lien ou l'on explique tout ce qui concerne les sauvegardes ?
Je m'y perd avec touts mes flashs, des fois je perds mes photos, des fois non, des fois je perds mes applis, des fois non etc etc.
Je sais que c'est en rapport avec les différents wipes mais rien à faire, je m'y perd toujours.
Je sauvegarde avec titanium mais si je fais une réinstalle propre, ça efface les données titanium aussi.
Dois je copié le fichier titanium sur mon ordi par exemple ? Et pour les photos, a part dropbox , je peux faire comment, j'aimerais en fait mettre tout sur mon ordi, données des applis jeux par exemple puis une fois que j'ai fini de bidouiller mon s3, tout remettre dessus ( applis + données et photos, musique etc )
Dans l'ordre, je m'y prend comment ?

Merci.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut alors oui tu peut sauvegarder le fichier titanium sur ton pc ,ou sur ta micro sd si tu en as une
Ou tu peut aussi créer un zip avec titanium pro ,que tu garde aux besoins

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Et une fois que j'ai tapé titanium sur le pc et que j'ai fini de bidouiller le s3, je le replace à la racine de la SD tranquillou comme si de rien n'était ? Je dois plus le télécharger sur le playstore?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Oui tu fais un copier/ coller du dossier sur ton pc , ensuite tu flash la rom que tu souhaite .
De la tu recolle le dossier mes dans la mémoire interne de ton téléphone est le tour est joué

roucky10000

roucky10000

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
ok merci ,vais un peu essayer ça plus tard. ;)

Haut Bas