P
POCOF5
Membre
- Inscrit
- 4 Avril 2025
Bonjour à tous,
J’ai un Poco F5 (modèle 23049PCD8G) sous Evolution X 10.3 (Android 15, Marble Global, correctif de sécurité du 5 février 2025). Mon téléphone est rooté avec Kitsune Magisk.
Je rencontre un gros problème : les services Google Play ne cessent de s’arrêter, ce qui m’empêche d’utiliser les applications Google ainsi que d’autres applications qui en dépendent. Mon téléphone est quasiment inutilisable.
Voici ce que j’ai essayé, mais rien n’a fonctionné :
Avant ce problème, j’avais aussi un souci avec WhatsApp qui ne fonctionnait pas et mon téléphone qui n’était pas certifié. Mais pour l’instant, je veux d’abord résoudre le problème des services Google Play, car mon téléphone est inutilisable.
J’ai un Poco F5 (modèle 23049PCD8G) sous Evolution X 10.3 (Android 15, Marble Global, correctif de sécurité du 5 février 2025). Mon téléphone est rooté avec Kitsune Magisk.
Je rencontre un gros problème : les services Google Play ne cessent de s’arrêter, ce qui m’empêche d’utiliser les applications Google ainsi que d’autres applications qui en dépendent. Mon téléphone est quasiment inutilisable.
Voici ce que j’ai essayé, mais rien n’a fonctionné :
- Désinstaller et réinstaller les mises à jour des services Google Play
- Effacer les données et le cache des services Google Play
- Mettre à jour manuellement les services Google Play
- Réinstaller les services Google Play
- Cacher Google Play et les services Google Play dans Magisk Kitsune via l’option de masquage (je l’avais fait pour utiliser WhatsApp et je pense que le problème a commencé après ça, mais je n’en suis pas sûr. J’ai retiré cette option, mais ça n’a rien changé.)
- Utiliser l’option "Masquer le mode développeur" dans ma ROM custom (je l’ai activée et désactivée, mais aucune différence)
Avant ce problème, j’avais aussi un souci avec WhatsApp qui ne fonctionnait pas et mon téléphone qui n’était pas certifié. Mais pour l’instant, je veux d’abord résoudre le problème des services Google Play, car mon téléphone est inutilisable.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !