Les Snote de mon galaxy note 3 sur mon PC sous windows 8

• Auteur de la discussion ericrouyer
  • Date de début
E

ericrouyer

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Bonjour à tous,

J'ai un galaxy note 3 et mon PC est un PC standard sous windows 8.1 PRO.

Voici ma question, Est-ce qu'un pc non samsung peux installer via le Store de Windows, l'app S NOTE, si oui, comment puis-je.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette installation.

En fait mon but, c'est de pouvoir géré mes "notes" entre mon galaxy note 3 et mon PC.

Merci pour votre réponses.

Touts les salulations depuis la belgique.

Eric Rouyer

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Tu confonds un peu les choses, je pense. Snote est une appli samsung que tu ne trouveras que sur le store samsung. Le snote de windows,que je ne connais pas, est une appli microsoft qui n'a rien en commun avec l'appli du note.
Snote et un outil de travail, au même titre que word, excel etc...
Pour faire ce que tu veux, deux possibilités les plus connues te sont proposées: evernote de google ou onenote de microsoft. Ces deux applis proposent des synchros avec le pc:
evernote se synchronise avec drive;
onenote se synchronise directement avec onenote pc, sous réserve d'avoir un compte microsoft.
Perso, j'utilise onenote depuis plusieurs années, et j'en suis satisfait! :super:

E

ericrouyer

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
ok merci pour cette réponse claire et précise.

Salutations

Eric

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'ai été bref mais si tu as compris, c'est le principal! A bientôt! :hello: :hello:

mostaza

mostaza

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Bonjour.. ce que tu veux faire je le fais depuis 1 certain temps de la facon suivante.
Installe sur le note 3 l appli Evernote. Apres sur les parametres de Snote tu lui.dis de syncroniser avec Evernote et non pas Samsung. Sur Windows 8 tu telecharches et installes Evernote avec le meme compte evidement. et voilà tu vois tes notes et modifs sur les 2.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Excellent! Je n'avais même pas vu que la synchro était possible entre snote et evernote! C'est top! Merci! :vieux-smiley:
Néanmoins, je garde onenote par habitude et l'appli est plus complète! :wink:

Haut Bas