W
Wiwi74
Membre
- Inscrit
- 14 Juillet 2015
B'jour m'sieurs, dames!
J'me présente, je m'appelle Wiwi!
J'voudrais bien, réussir ma vie!!!
Mais là n'est pas le problème...
(Je tiens à préciser aussi que , oui j'ai chercher, mais n'ai pas trouvé de soluces à mon problème...)
Ma très cher femme (comme c'est bizarre... mais non ce n'est pas une forme de ségrégation! juste une constatation!) a donc par mégarde et mauvaise manip, effacé toutes ses photos de son téléphone...
Non, elle n'avait pas sauvegardé, ni sur pc, ni sur Kies, ni sur un cloud qqconque... (Je savais que j'aurais du le faire...).
Je suis dessus depuis hier au soir et j'ai tt essayé...
.Jihosoft s'installe, trouve le tel mais a un moment me demande les codes de mon enregistrement. Sauf que je ne suis pas enregistré et ne trouve nulle part ou le faire!
.Android data recover ne se lance mm pas...
.Drfone tourne sans s'arreter mais sans reconnaitre le tel non plus...
Je suis bien en mode débugage sur le tel...
Et là je suis largué...
J'ai une formation littéraire moi! Pas ingénieur! MDR!!!
Si qqun avait un truc, une astuce ou une tte petite info me permettant de me remettre sur le droit chemin... JE SUIS PRENEUR!!!
Merci d'avance de m'avoir lu et de, peut être, pouvoir éclairer ma lanterne!
J'ai du oublier une tte petite chose, un rien du tout mais qui me bloque tout le tintouin...
Je vais continuer à farfouiller parce que j'aime pas me faire battre par une machine!!!
Mais je risque de bientôt prendre feu par cette chaleur!
J'me présente, je m'appelle Wiwi!
J'voudrais bien, réussir ma vie!!!
Mais là n'est pas le problème...
(Je tiens à préciser aussi que , oui j'ai chercher, mais n'ai pas trouvé de soluces à mon problème...)
Ma très cher femme (comme c'est bizarre... mais non ce n'est pas une forme de ségrégation! juste une constatation!) a donc par mégarde et mauvaise manip, effacé toutes ses photos de son téléphone...
Non, elle n'avait pas sauvegardé, ni sur pc, ni sur Kies, ni sur un cloud qqconque... (Je savais que j'aurais du le faire...).
Je suis dessus depuis hier au soir et j'ai tt essayé...
.Jihosoft s'installe, trouve le tel mais a un moment me demande les codes de mon enregistrement. Sauf que je ne suis pas enregistré et ne trouve nulle part ou le faire!
.Android data recover ne se lance mm pas...
.Drfone tourne sans s'arreter mais sans reconnaitre le tel non plus...
Je suis bien en mode débugage sur le tel...
Et là je suis largué...
J'ai une formation littéraire moi! Pas ingénieur! MDR!!!
Si qqun avait un truc, une astuce ou une tte petite info me permettant de me remettre sur le droit chemin... JE SUIS PRENEUR!!!
Merci d'avance de m'avoir lu et de, peut être, pouvoir éclairer ma lanterne!
J'ai du oublier une tte petite chose, un rien du tout mais qui me bloque tout le tintouin...
Je vais continuer à farfouiller parce que j'aime pas me faire battre par une machine!!!
Mais je risque de bientôt prendre feu par cette chaleur!