D
Deadsh0t
Membre
- Inscrit
- 15 Décembre 2016
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation du site Free j'avais été facturé trois fois pour une même facture mais là n'est pas le problème comme vous aurez pu le voir j'ai envoyé une lettre de réclamations en recommandé. Cependant je compte aussi résilié ma ligne en passant chez un concurrent, ayant déjà reçu ma nouvelle carte sim il me suffit juste de l'activer. Avant ça j'aimerai savoir si il était nécessaire d'attendre une réponse pour la lettre de réclamations avant de résilier ?
Merci pour votre aide.
Après une mauvaise manipulation du site Free j'avais été facturé trois fois pour une même facture mais là n'est pas le problème comme vous aurez pu le voir j'ai envoyé une lettre de réclamations en recommandé. Cependant je compte aussi résilié ma ligne en passant chez un concurrent, ayant déjà reçu ma nouvelle carte sim il me suffit juste de l'activer. Avant ça j'aimerai savoir si il était nécessaire d'attendre une réponse pour la lettre de réclamations avant de résilier ?
Merci pour votre aide.