K
khalidkhalid
Membre
- Inscrit
- 6 Juin 2014
Bonjour à tout le monde, j'ai eu un grand problème avec mon letv x800 version US quand j'ai installé une Rom CN mais j'ai réussie à résoudre le problème avec QFIL après j'ai installé TWRP et la Rom de Couco92 (Le1PRO_US_X800-ROW-v48RL-CUOCO92-5.5.011S) mais à la fin de l’installation mon letv x800 redémarre sur la Rom mais avant il m'affiche ( Letv avec deux linge en chinois ) avec une led allumer en bleue et c'est la même chose quand je redémarre mon téléphone .
Et quand j'éteint mon letv x800 pour le rallumer de nouveau je n'arrive pas à le rallumer avec une appuie normal sur la touche power mais il faut appuyer pondant environ 10 secondes pour qu'il s'allume toujours avec le même problème.
Problème finale : pour allumer mon letv x800 il faut appuyer sur le bouton power pondant plus de 10 seconde et avec une appuie normal de 5 seconds il ne s'allume pas, et quand il s'allume avec un appuie long de plus de 10 seconde il m'affiche ( Letv avec deux linge en chinois ) apres il passe à la Rom mais toujours avec une led allumer en bleue .
aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème.
Et quand j'éteint mon letv x800 pour le rallumer de nouveau je n'arrive pas à le rallumer avec une appuie normal sur la touche power mais il faut appuyer pondant environ 10 secondes pour qu'il s'allume toujours avec le même problème.
Problème finale : pour allumer mon letv x800 il faut appuyer sur le bouton power pondant plus de 10 seconde et avec une appuie normal de 5 seconds il ne s'allume pas, et quand il s'allume avec un appuie long de plus de 10 seconde il m'affiche ( Letv avec deux linge en chinois ) apres il passe à la Rom mais toujours avec une led allumer en bleue .
aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !