Je vous remercie en tout cas pour votre forum qui m'a permis déjà d'améliorer mon vieux samsung gs et de récupérer mon SGS3 qui lui aussi, était tombé, très brièvement dans l'eau (sale .....) mais après 10 jours de séchage dans le riz et des manips (j'avais encore accès au mode dowload) j'ai pu récupérer le TACTILE" du téléphone, qui s'allumait mais ne reconnaissait plus, ne "ressentait plus", le tactile, qui s'avère obligatoire sur ce téléphone ...même avec le log de reconnaissance vocale on n'accède qu'aux contacts (ce qui m'a permis de les récupérer), à chaque fois le reste des applications nécessite un "touché tactile" , pour finaliser le démarrage d'une apk ...Bref grâce à votre travail j'ai pu me familiariser un peu avec les ROMs ;
Peut être que Flasher la rom ou accéder au Wipe data (ou bien d'autres manip) réinitialiseraient le LG 610 : Ma question serait donc :si le téléphone se remet à être détecté, que dois-je faire de primordial ?? ou éventuellement tout ce que je dois faire, sans avoir à le redémarrer, pour pouvoir exécuter toutes les manip nécessaires ...enfin jme comprends ??
Merci pour les éventuelles réponses ou témoignages de chute dans l'eau,,,,et/ou de renaissance logicielle, ou de fatalité ...à la vie d'un phone, simple mortel, sur l'androidosphère ...