LG C900 Quantum - Hard Locked

• Auteur de la discussion Karupin
  • Date de début
K

Karupin

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Bonjour,

Au cours d'une formation Microsoft j'ai reçu un Windows Phone : le LG C900 Quantum associé à AT&T.

Le formateur a écrit sur les boites, les codes de déblocage. Cependant, il s'est trompé entre les codes. Ne m'y connaissant pas du tout en téléphone, j'ai "hard locké" mon téléphone (trop de mauvais unlock codes).

Le téléphone est bloqué à tout jamais sur le réseau AT&T.

Si je flash le firmware de ce téléphone, le "hard lock" sera t-il levé (avec le risque d'en faire une brique) ?

Avez-vous une autre solution ?

J'ai passé des heures à rechercher sur Internet comment résoudre ce problème et je n'ai rien trouvé.
Ah si, peut-être avec la Octopus Box... mais +100$ alors que le téléphone était censé m'être offert....

Merci.

Edit : le Hard Reset ne change rien.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu parles du code sim ou code de confidentialité du téléphone ? Tu as fait ces étapes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

K

Karupin

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
J'ai entré à plusieurs reprises un mauvais code de déverrouillage ("unlock code" permettant d'utiliser une SIM d'un autre opérateur qu' AT&T).

La SIM introduite actuellement dans le téléphone est une SIM SFR. Le code SIM est correct ainsi que son code PUK.

Le problème vient du blocage du téléphone sur le réseau AT&T (USA) malgré l'insertion du bon code de déverrouillage !

Oui j'ai fait ce hard-reset et cela n'a rien changé au problème.

Haut Bas