LG G2 Bloqué en mode FASTBOOT

• Auteur de la discussion benaraz
  • Date de début
B

benaraz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Bonjour voilà mon soucis :

Je suis en 4.4.4 CYANOGEN 11 M11, tout fonctionne après avoir Flashé dorimanx kernel (Kernel-Dorimanx-V8.5-KK-[19-34]-[19-10]-LG-D800-PWR-CORE) et le D802_EUR_KKMODEM_AOSP dans le recovery, le recovery m'annonce un problème de root alors qu'il est rooté, je valide et reboot. Je me retrouve bloqué en mode FASTBOOT.

J'ai accès au recovery, au Download mode, mais mon téléphone n'est pas reconnu par le pc dans les deux cas.

J'ai essayé la technique avec ADB mais idem le pc ne reconnais pas mon LG G2 même après avoir télécharger et installer de nouveau driver.

Je sais qu'il y a plusieurs technique mais apparemment les gens bloqué le sont à cause d'une mise à jour OTA, pour moi j'ai l'impression que c'est différent et à force de tester plusieurs technique ont du mal à s'y retrouver au final.

Quelqu'un aurait il une idée de la marche à suivre ?

T

Tardis

Salut

tu as essayé de réinstaller tes drivers usb sur ton PC?
le mode débogage usb était bien activé suite au flash sur le G2?

B

benaraz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
En fait après avoir suivie une multitude de tuto sur le net, j'en ai eu marre et j ai essayé plusieurs driver jusqu'il y en ai un qui fonctionne et permette à mon LG d'être détecté. Là, je me suis mis en mode download et j'ai fais une mise à jour après erreur avec LG mobile support tool. C'est en cours de download en ce moment, Je croise les doigts pour que ça fonctionne ça fait quand même presque 48 heures que je galère dessus... Merci Tardis

T

Tardis

J'attends ton retour. On avisera après ;)

Sujets en relation

Haut Bas