X
xeroc
Membre
- Inscrit
- 20 Janvier 2013
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai reçu mon téléphone lundi 16/11 (acheté chez DWI), il a donc a peine une semaine.
Il est tombé de 15cm de haut, et l'écran s'est cassé.
La garantie prend-elle en charge se genre de chose ?
Je suis sur paris la semaine prochaine connaissez vous un magasin sérieux et pas cher pour la réparation si lg ne prend pas en charge ?
Mon bon vieux desire hd est tombé un nombre de fois incalculable et n'a toujours rien.
J'en suis arrivé a la conclusion que LG est comme Samsung. Ils mettent les dernières techno le plus rapidement possible avec des techno groilla 3 mais qui au final dure un déjeuner de soleil.
J'ai reçu mon téléphone lundi 16/11 (acheté chez DWI), il a donc a peine une semaine.
Il est tombé de 15cm de haut, et l'écran s'est cassé.
La garantie prend-elle en charge se genre de chose ?
Je suis sur paris la semaine prochaine connaissez vous un magasin sérieux et pas cher pour la réparation si lg ne prend pas en charge ?
Mon bon vieux desire hd est tombé un nombre de fois incalculable et n'a toujours rien.
J'en suis arrivé a la conclusion que LG est comme Samsung. Ils mettent les dernières techno le plus rapidement possible avec des techno groilla 3 mais qui au final dure un déjeuner de soleil.