C
cacaouete24
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2014
Bonjour a touts et a toutes en faites j'ai un énorme problème.. j'ai rooté mon LG G2 car je trouvais le son assez faible enfin je dis pas qu'il été faible mais dans le bus avec le bruit on entendait pas trop.. bien sur j'ai fait une sauvegarde sur mon PC au cas ou .. Mais ce qui devait arriver est arrivé et j'ai supprimé comme un con un dossier extrêmement important avec Root Browser maintenant quand il s'allume il ne se passe rien il y a juste la LED qui clignote en haut et en écran noir sur le coup j’étais affolé mais pas tant que ça car j'avais fait une sauvegarde.
En faites maintenant j'aimerais mettre la sauvegarde sur mon portable mais comment on fait SVP !! je regrette tellement de l'avoir rooté je me sens si mal maintenant surtout qu'il n'y a plus la garantie ..... j’espère que vous allez pouvoir m'aider et merci
En faites maintenant j'aimerais mettre la sauvegarde sur mon portable mais comment on fait SVP !! je regrette tellement de l'avoir rooté je me sens si mal maintenant surtout qu'il n'y a plus la garantie ..... j’espère que vous allez pouvoir m'aider et merci