LG G2 ne fonctionne plus a cause du root et surtout de moi..

• Auteur de la discussion cacaouete24
  • Date de début
C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Bonjour a touts et a toutes en faites j'ai un énorme problème.. j'ai rooté mon LG G2 car je trouvais le son assez faible enfin je dis pas qu'il été faible mais dans le bus avec le bruit on entendait pas trop.. bien sur j'ai fait une sauvegarde sur mon PC au cas ou .. Mais ce qui devait arriver est arrivé et j'ai supprimé comme un con un dossier extrêmement important avec Root Browser maintenant quand il s'allume il ne se passe rien il y a juste la LED qui clignote en haut et en écran noir sur le coup j’étais affolé mais pas tant que ça car j'avais fait une sauvegarde.
En faites maintenant j'aimerais mettre la sauvegarde sur mon portable mais comment on fait SVP !! je regrette tellement de l'avoir rooté je me sens si mal maintenant surtout qu'il n'y a plus la garantie ..... j’espère que vous allez pouvoir m'aider et merci

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Salut
La sauvergade est ce que tu la mit sur ton PC?
Sinon je croit que si ta sauvegarde est irrécupérable si elle est sur ton tel :-$ :-\

C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Non non elle est bien sur mon PC (tu pourrais m'aider ?)

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Donc si j ai bien comprit ta supprimer la sauvegarde qui était sur ton PC??

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Reflash une rom no wipe par dessus..quelle type de sauvegarde as tu fais ??

C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
J'ai fait une sauvegarde avec LG PC suite ... a oui aussi c'etait pour vous dire que je ne suis pas ultra doué en informatique genre flash,... etc mais pour l'instant merci de vos réponses

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Ok merci mais.. c'est quoi un ROM ?

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
*une ROM alors voilà un lien qui pourra t aider :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si moi j ai réussi a comprendre pour peut aussi y arriver , c est facile a comprendre;-)

C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
D'accord ok merci mais la sauvegarde que j'ai fait sur LG PC suite ça ne marche pas comme un\une ROM parce que d'apres ce que je comprend je perd toutes mes applications et mes données ? olala je suis perdu la...

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
OK je crois que ta fait une sauvegarde basique(enfaite tu va juste retrouver des contacts , musique ,... )
Si t était rooté t aurais du faire un nandroid pour aussi récupère les data de tes applis/jeux

C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Je ne pense pas avoir fait une sauvegarde basic parce que j'ai une cinquantaine de fichier .tar qui font presque chacun 30 000 ko

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Dac , c est bizzare tout ça :-$ :-\

C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Qu'est-ce qui a de bizarre moi je veux juste savoir comme faire pour mettre la sauvegarde que j'ai fait avec LG PC sur mon LG G2 ... je suis a bout la moi ...

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Ce qui est bizarre c est ta sauvegarde bref , bâ sur ton logiciel y a pas un endroit ou c est ecrit importer une sauvegarde déjà créer

C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Non car avec ce logiciel il faut que j'autorise sur le portable pour que le logiciel se synchronise avec le logiciel et le portable marche l'écran est allumé mais il reste noir donc vous ne connaissez pas des logiciel pour que je puisse importer une sauvegarde des mon LG sans passer par LG PC suite

C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Pour dire aussi si je veux passer en mode usine il faut que j'ai Recovery d'installer sur mon LG mais moi l'écran est affiché en noir je ne peux pas l'installer SVP j'ai vraiment besoin d'aide.....

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour on te donne la réponse mais elle ne te convient pas. De 1 tu ne pourras pas flasher ta sauvegarde avec le portable dans cette état. La seule chance que tu as c'est de lui remettre un logiciel d'usine si possible qui ne fait pas de wipe (suppression de donné) donc cherche un peu je t'ai donner un lien vers un forum très complet. De 2 il faut te donner la peine de lire d'autres topic au lieu d'attendre que ça tombe tout cuit.

C

cacaouete24

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Merci je comprends dsl mais je suis juste un peu désespérer car je ne l'ai que depuis 3 mois et voila quoi

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Re: Re : LG G2 ne fonctionne plus a cause du root et surtout de moi..

cacaouete24 a dit:
Merci je comprends dsl mais je suis juste un peu désespérer car je ne l'ai que depuis 3 mois et voila quoi

Explique moi ce que tu comprends pas et je verrais si je peux t'aider mais déjà lis bien le Tuto !

Haut Bas