LG G2 ou Xperia Z3 compact?

• Auteur de la discussion Mathieu777
  • Date de début
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Bonjour tout le monde :)

Souhaitant remplacer mon xperia sp, j'hésite entre le LG G2 et le Z3 compact.

Concernant le G2, il me parait très grand, cela est-il gênant à l'usage?

Pour le Z3 compact, j'ai lu pas mal d'avis qui évoquait la fragilité de l'écran. En terme de prix, je n'arrive pas à le trouver en dessous de 350 euros, ce qui me parait encore exorbitant.

En gros je recherche un téléphone avec une bonne autonomie, une bonne qualité photo et qui tienne dans la poche.

Merci par avance pour vos avis ;)

Mathieu777

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Mathieu777 a dit:
En gros je recherche un téléphone avec une bonne autonomie, une bonne qualité photo et qui tienne dans la poche.
C'est le Z3 compact sans hésitation :super:

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
z3 compact, le g2 est fini il me semble, maintenant c'est minimum g3 dans cette catégorie chez lg si tu veux des MaJ en OTA ( mises a jour officielles quoi )

édit : tiens cadeau, z3 compact d'occasion

Sony xperia z3 compact blanc 16go débloqué fonctionne très bien. Contient un étui de protection, un brassard, une coque en gel, le chargeur, la notice et la boite. Contour arrière un peu abîmé voir photo.

en bonus un z3 16 go 350€ + 9€ FP

:D

M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
bahamutt42 a dit:
z3 compact, le g2 est fini il me semble, maintenant c'est minimum g3 dans cette catégorie chez lg si tu veux des MaJ en OTA ( mises a jour officielles quoi )

édit : tiens cadeau, z3 compact d'occasion

Sony xperia z3 compact blanc 16go débloqué fonctionne très bien. Contient un étui de protection, un brassard, une coque en gel, le chargeur, la notice et la boite. Contour arrière un peu abîmé voir photo.

en bonus un z3 16 go 350€ + 9€ FP

:D

Merci pour vos réponses :)

Je trouve le prix du Z3 encore un peu élevé donc est-ce que le Z1 compact vaut encore le coup?

Mathieu777

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
hello,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

fais toi ton avis, perso je préfèrerais le z3 c pour sa batterie légèrement plus grosse, son format ( z1 c = 4.3 pouces. z3 c 4.6 pouces ) également sur le z3c possibilité de filmer en 4k, sur les 2 l'apn est tout de même excellent 20mp, pour citer le lg g3 il a 13 mp il me semble.
Si tu peux rajouter un peu prends le 3 :)
( c'est mon avis )

cordialement.

M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
bahamutt42 a dit:
hello,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

fais toi ton avis, perso je préfèrerais le z3 c pour sa batterie légèrement plus grosse, son format ( z1 c = 4.3 pouces. z3 c 4.6 pouces ) également sur le z3c possibilité de filmer en 4k, sur les 2 l'apn est tout de même excellent 20mp, pour citer le lg g3 il a 13 mp il me semble.
Si tu peux rajouter un peu prends le 3 :)
( c'est mon avis )

cordialement.

Merci pour le lien :)

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
de rien ;) tu t'es fait ton avis ?

Haut Bas