LG G2 qui s'eteint tout seul

• Auteur de la discussion Phenylu
  • Date de début
P

Phenylu

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Bonsoir,

mon téléphone se met a crasher tout seul de façon hasardeuse, ce matin il s'est eteint d'un coup, j'ai eu énormement de mal pour le rallumer. Car a chaque fois qu'il arrivait sur l'écran de verouillage de mon téléphone il s'eteignait, j'ai reussi a l'allumer après plusieurs essais, mais quand je l'utilise trop longtemps a partir d'un moment il s'eteint sans raison que je puisse definir... Sachant que j'ai fait reparer mon écran cassé par un ami dans le passé, et que les hauts parleurs ne fonctionnent plus. Je ne comprends pas, aidez-moi je vous prie. Je vais aller chez mon operateur demain voir ce qu'ils peuvent me proposer. Merci de vos futures réponses et de votre attention ! Bonne soirée !

T

Tardis

Bonjour

A vue de nez, ton phone est toujours en souffrance suite au changement de l'écran.
Malgré tout, tu as essayé de faire tes wipes pour nettoyer les partitions? Cela efface tout, mais ça permet de partir sur une base propre.

P

Phenylu

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Non je n'ai pas essayé cela, c'est a partir du recovery c'est cela ? Je ne sais pas exactement de quoi vous me parlez je suis desolé

T

Tardis

Oui, ou à partir du menu réinitialiser des paramètres du phone.
Attention : cela efface tout. Fais tes sauvegardes avant

P

Phenylu

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
J'ai déjà reinitialisé mon téléphone une fois depuis le changement d'écran. Mais je ne l'ai jamais fait depuis le recovery, je ne sais pas si ça peut m'être utile

T

Tardis

Ça ne fera pas de mal, et ça éliminera un souci logiciel.

P

Phenylu

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
D'accord merci, en esperant que ça règle mes soucis.

Sujets en relation

Haut Bas