lg g3 brické

• Auteur de la discussion seb33
  • Date de début
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
bonjour la communauté,
je suis en galère, j' ai voulu flasher mon g3 avec un firmware d'origine....
la procédure a échoué a 3% et depuis J'ai un écran noir et impossible a rentrer en mode "mode download".... un message d'erreur apparait en haut à gauche de l'écran "root failled" et j'ai la lede qui clignote.....

quelqu'un peu t-il me donner un pti coup de pouce !!!!!!
Merci par avance

T

Tardis

Bonjour

A vue de nez, tu ne nous dis pas tout! Rot failed?
Tu es sûr d'avoir flashé un kdz?

seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonsoir Tardis,
Je ne pense pas avoir oublié quoique ce soit, j'étais en train de flacher un fichier KDZ pour revenir sur une rom d'origine et le téléchargement est resté bloqué sur 3% pendant un sacré moment... ( + de 30 mn )...
J'ai voulu relancer l' instalation en repassant en mode download et j'ai eu le message d'erreur précité. au final j'ai perdu le root et le téléphone n'est plus reconnu par mon pc ( window' s 10 )
Je ne sais pas si ces renseignents complémentaires pourrons un peu plus t'éclairer pour trouver une solution à mes soucis......
en tout cas merci.

P

PrideHokori

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Bonjour,
Appuie maintiens appuyé volume haut et branche ton usb. Le téléphone se mettra en mode download. Après tu trouves la bonne ROM sur le site LG et utilises flash tools. (si flash tools une fois lancé t'affiche qu'il arrive pas à se connecter au serveur surtout ne touche à rien et regarde la barre de progression qui continue de monter sur ton tel).
Bonne chance

Sujets en relation

Haut Bas