Q
Quaideart
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2014
Bonjour,
Bon voilà mon soucis j'crois bien et j'en suis sure que j'ai briked mon LG G3 D855 32Gb...
En 1er le téléphone reste Bloquer sur le Logo, puis je fait un volume + et je plug le câble, là faut bien attendre 50s pour passer en Fastboot mode started.
Le téléphone reste sur fastboot mode started
Impossible de faire quoi que se soit avec ADB...
exemple (adb devices) (fastboot recovery recovery.img) ou autre ligne de command...de même pour push le fichier zip
J'ai l'erreur Failed (remote: Flash write failure) dans n'importe quel fastboot.
Pour les drivers USB dans le gestionnaire de périphériques j'ai pratiquement tous tester.
Android Device ----> Alcated ADB Interdace
Android Device ----> Android ADB Interface
Android Device ----> Android Bootloader Interface
Android Device ----> Android Composite ADB Interface
Pilote venant Android SDK Tools (Google USB_Driver)
Même pour chose pour les LGMobileDriver_WHQL_Ver_4.0.3 (Nada veux rien savoir)
Donc je suis bien bloquer car dans l'incapacité de passer en mode Download hélas, si y a une solution à mon problème je suis preneur ^^
Ps: faut-il changer de port ? defaut 5037
Merci
CDLT
Bon voilà mon soucis j'crois bien et j'en suis sure que j'ai briked mon LG G3 D855 32Gb...
En 1er le téléphone reste Bloquer sur le Logo, puis je fait un volume + et je plug le câble, là faut bien attendre 50s pour passer en Fastboot mode started.
Le téléphone reste sur fastboot mode started
Impossible de faire quoi que se soit avec ADB...
exemple (adb devices) (fastboot recovery recovery.img) ou autre ligne de command...de même pour push le fichier zip
J'ai l'erreur Failed (remote: Flash write failure) dans n'importe quel fastboot.
Pour les drivers USB dans le gestionnaire de périphériques j'ai pratiquement tous tester.
Android Device ----> Alcated ADB Interdace
Android Device ----> Android ADB Interface
Android Device ----> Android Bootloader Interface
Android Device ----> Android Composite ADB Interface
Pilote venant Android SDK Tools (Google USB_Driver)
Même pour chose pour les LGMobileDriver_WHQL_Ver_4.0.3 (Nada veux rien savoir)
Donc je suis bien bloquer car dans l'incapacité de passer en mode Download hélas, si y a une solution à mon problème je suis preneur ^^
Ps: faut-il changer de port ? defaut 5037
Merci
CDLT