LG G3 surchauffe 65 à 70 degrés

• Auteur de la discussion Jenkins
  • Date de début
J

Jenkins

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Bonjour,
J'ai reçu hier mon LG G3 sous android 4.4.2 j'ai directement fait la mise à jour avec LG PC suite et maintenant il est en version 5.0

Le problème c'est que même si aucune application tourne en fond je suis à 45 degrés et si je lance 2 voir 3 il surchauffe sur le haut de l'appareil à aux moins 60 degrés
Si je le colle à mon oreille ( comme pour téléphoner) mon oreille brûle (lol) je pense pas que c'est normal et j'aimerais un peu d'aide :)

C'est mon tout premier smartphone android avant j'étais sur un iPhone 4

Merci d'avance .

T

Tardis

Bonjour

Lors du flash, il chauffe et c'est complètement normal. En revanche, par la suite, cela ne doit pas arriver. Tu as essayé de reflasher la rom avec LG PC suite? Un truc est sûrement mal passé pendant la manip.

J

Jenkins

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Merci pour la réponse rapide

Je vais essayer de le reflasher mais le fait est que même quand il était sous android 4.4.2 il chauffait pas mal :p
EDIT: j'ai reflasher l'appareil et je l'ai éteint pour le laisser se refroidire là ça fais 15 minutes que je l'utilise et la température du cpu est de 50 °c sans tâches de fond et de 65 °c quand je télécharge une application etc .

est-ce dans la moyenne ou est-ce considéré comme de la surchauffe ? sachant que je sens quand même la chaleur quand je porte le téléphone à mon oreille.

theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Salut! Installe CPU-Z et regarde sur la page du processeur si les cœurs travaillent beaucoup au repos et en activité.
Théo

J

Jenkins

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
voilà les Screenshots au repos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et en activité ( pendant que je télécharge quelques applis)

pour cette image ça montait à 70 degrés et 99% cpu usage
voilà ;)

Merci de votre aide.

theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Salut (excuse le temps que j'ai mis pour répondre) ce qui m'étonne c'est que le processeur au repos chauffe alors qu'il travaille peu. Comparer à mon téléphone, au repos tu à 10° de plus, franchement c'est étrange

Sujets en relation

Haut Bas