LG G4 ou Honor 7

• Auteur de la discussion vct89
  • Date de début
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Bonjour

Voulant changer de smartphone, je serais intéressé par le LG G4 :!: Après avoir regarder des vidéos de test il est vraiment considéré comme un très bon smartphone seulement j'ai vu que la batterie serait vraiment juste et c'est cela qui me pose problème :eek: Ainsi j'aimerai avoir les avis des propriétaires de ce smartphone :D

Sinon j'ai aussi remarqué le Honor 7 qui a l'air d'être un smartphone de très bonne qualité ainsi j'aimerais aussi avoir les avis des possesseurs de celui-ci :?:

Merci.

T

Tardis

Bonjour

Le G4 rencontre actuellement une vague de mort subite. Malgré cela, cela reste un excellent produit, meilleur que le Honor 7.

vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Merci pour l'information :wink: J'ai l'impression qu'il reprend les défauts du LG G3 car au début je voulais me le prendre mais quand j'ai vu tout les problèmes :shock:

Sinon qui a t'il comme smartphone à par le Honor 7 :?:

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Bah,le Huawei P9,mate 8,Honor v8,et bientot le Honor 8 qui prendra la succession du Honor 7

vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Allant bientôt vendre mon smartphone je demande votre aide :!: :!:

Comme je l'ai dit dans mes précédents messages je suis intéresse par le Honor 8 ou le Zenfone 3 seulement ceux-là ne sont toujours pas disponibles à la vente malgré les mois qui ont passés :evil: (précédent message en mai). C'est pourquoi je demande à nouveau votre aide pour m'aider dans l'achat du nouveau smartphone car j'hésite entre deux :

Samsung J7 2016
Honor 7

Sujets en relation

Haut Bas