inGZXT
Membre
- Inscrit
- 15 Août 2013
Bonjour, :roll: Rappel: LG Optimus L9 P760 4.1.2
Suite à un root dont je n'ai pas réussi à le faire marcher, j'ai donc entre autre, mis mon téléphone dans un état péril... :roll:
Bon, je peux l'allumer, pour ensuite voir le fameux logo LG avec la musique qui l'accompagne, puis écran noir/bleuté.
Je peux afficher un certain mode recovery, UN AVERTISSEMENT qui donne ceci:
ou encore:
J'aimerais bien tomber sous les bonnes mains d'une personne/de plusieurs personnes qui ont un don pour m'aider à retrouver en vie mon LG, payé 300E... Comment le faire remarcher? Si vous avez des tutos, non anglais ou alors avec une explication traduite, je suis preneur, car l'anglais ca va... mais non :|
On m'a parler de re-flasher ma ROM ou firmware ce qui me permettrais de faire remarcher mon téléphone.
Il est aperçu dans les périphériques : PHOTO :
Donc je pense qu'il y à vraiment moyen de faire quelque chose.
Je vous remercie,
RecGameToday
Suite à un root dont je n'ai pas réussi à le faire marcher, j'ai donc entre autre, mis mon téléphone dans un état péril... :roll:
Bon, je peux l'allumer, pour ensuite voir le fameux logo LG avec la musique qui l'accompagne, puis écran noir/bleuté.
Je peux afficher un certain mode recovery, UN AVERTISSEMENT qui donne ceci:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
( désolé pour la qualité )ou encore:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
J'aimerais bien tomber sous les bonnes mains d'une personne/de plusieurs personnes qui ont un don pour m'aider à retrouver en vie mon LG, payé 300E... Comment le faire remarcher? Si vous avez des tutos, non anglais ou alors avec une explication traduite, je suis preneur, car l'anglais ca va... mais non :|
On m'a parler de re-flasher ma ROM ou firmware ce qui me permettrais de faire remarcher mon téléphone.
Il est aperçu dans les périphériques : PHOTO :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Donc je pense qu'il y à vraiment moyen de faire quelque chose.
Je vous remercie,
RecGameToday