P
Porias
Membre
- Inscrit
- 21 Août 2013
Bonjour,
Je dois changer de portable et je souhaite prendre un portable 4G. J'ai vu que le LG Optimus G est aux alentours de 300€ sur des sites Hong-konguais comme valuebasket (
Cela me semble un très bon rapport qualité prix mais j'avais vu dans la fiche descriptive d'un des deux sites que le portable n'était qu'en anglais (ou chinois mais je préfère l'anglais tant qu'à faire ^^).
Que pensez vous de ce choix pour un portable 4G vu le prix ? Pensez-vous vraiment que le portable ne puisse être qu'en français et si c'est le cas pensez vous que c'est modifiable (je peux bidouiller un peu mais en suivant des tutos détaillés).
Merci de vos avis et conseils.
Je dois changer de portable et je souhaite prendre un portable 4G. J'ai vu que le LG Optimus G est aux alentours de 300€ sur des sites Hong-konguais comme valuebasket (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) ou exportprive (S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
). Cela me semble un très bon rapport qualité prix mais j'avais vu dans la fiche descriptive d'un des deux sites que le portable n'était qu'en anglais (ou chinois mais je préfère l'anglais tant qu'à faire ^^).
Que pensez vous de ce choix pour un portable 4G vu le prix ? Pensez-vous vraiment que le portable ne puisse être qu'en français et si c'est le cas pensez vous que c'est modifiable (je peux bidouiller un peu mais en suivant des tutos détaillés).
Merci de vos avis et conseils.