Lg optimus L7 , problème de 3G

• Auteur de la discussion Spoowny
  • Date de début
S

Spoowny

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Bonsoir mesdames , messieurs .

Je suis sincèrement désolé si mon post n'est pas au bonne endroit , j'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé , je ne suis pas très doué sur les forums , c'est le premier sur lequel j'arrive . ( Je suis super nul sur les telephones et leurs termes , désolé )

Donc mon téléphone est le LG optimus L7 . (je ne sais pas si il vous faut d'autres infos ? Demandez moi si il vous en fait plus , je chercherai )
Mon problème est : Mon reseau 3G( je crois ) ne fonctionne plus .
Je vais dans "Paramètres" , ensuite dans " Sans fil et réseaux " ,ensuite dans "réseau mobile" et ensuite je clique sur "Données activées", c'est là que mon problème survient , le bouton se coche et se décoche directement après . La wifi fonctionne correctement ( j'arrive à me connecter aux box )
J'ai ce problème depuis un bon bout de temps , au début ça ne me dérangeait pas vraiment , je ne me servais pas trop d'internet , mais la j'ai un jeu qui nécessite que je me connecte plusieurs fois par jour , mais je n'ai pas la wi-fi tout le temps donc je souhaiterai récupérer "internet" .
Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de spécial avant ce problème , cependant mon téléphone n'est pas "mis à jour" , je suis en train de les faire là .

Donc voilà, j’espère que vous pourrez m'aider .. Merci ! Bonne soirée !

S

Spoowny

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Bonsoir , permettez moi de up le sujet .
S'il vous plait répondez moi, merci !

Sujets en relation

Haut Bas