LGP970 après flash raté

• Auteur de la discussion Ben-Bart
  • Date de début
B

Ben-Bart

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Bonjour,

J'ai un petit soucis, mon LGP970 étant sous ICS 4.0.4, j'ai voulu le downgrader en V10A( avec Rom Converter avec l'option CWM intégré à la ROM, c'est peut être à cause de ça je pense) pour y mettre la ROM ZEUS.

Le problème est apparu au moment de flasher mon téléphone en V10A, avec SmartFlash Tool, l'utilitaire ma renvoyé une erreur à la fin du flash.

Le téléphone est resté bloqué sur S/W Update, puis j'ai débranché, depuis mon téléphone donne plus de signe de vie, impossible de l'allumer, avec quelque sois la combinaison de touche et en regarder sur le gestionnaire des taches en cas de périphérique sans Drivers ou inconnus.

la batterie est chargé à fond, et le port USB fonctionne, et j'avais déjà réussi des flashages dans la même journée.
Bien-sur, ADB est d'aucun secours, même si j'ai tester aussi avec toutes les combinaisons de touche possible et plusieurs fois.
SFT ne reconnais pas le téléphone.
Recuperation bloque à 4%

A

Anonymous

Salut !

donc... pas d'accès au mode recovery ou au bootloader ?

L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
ya un mode de récupération avec le logiciel LG faut que tu marque l'IMEI du téléphone pour détecter le modèle normalement ça doit fonctionné j'ai déjà du l'utilisé je sais plus pour quel raison ça remet le téléphone en V20 je crois ;)
mais tu a l'air d'avoir déjà tester :/
Et l'écran ne s'allume par aucun moyen même en connectant un câble ?

B

Ben-Bart

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Oui, j'ai fait le mode récupération, mais pas moyens temps que le téléphone ne démarre pas, et oui, tout viens de la.
Le téléphone ne fait plus briller un seul de ses maudis pixels.
J'ai même acheter une Z3X Micro-box, même résultat.

Pas d’accès au recovery. mais qu'es-ce le bootloader ?

Je pense que j'ai totalement mal formaté le téléphone l'or du formatage de la ROM.

Merci pour l'attention porté ! ;)

A

Anonymous

Le mode bootloader est réservé aux développeurs ;)

Sujets en relation

Haut Bas