A
Alonzi
Membre
- Inscrit
- 11 Mai 2017
Bonjour
a la maison il y a actuellement 3 téléphones Android :
Xiaomi Mi 4 sous Android 6.0.1
Wileyfox Swift 2.X sous Android 8.0.1
Poco X3 sous Android 10
Chaque propriétaire de téléphone a un PC de bureau sous W10 Pro
Depuis vendredi, quel que soit le câble, le téléphone ou l'ordinateur utilisé, quand on branche un téléphone sur un PC il n'y a plus la notification nous permettant de rendre visible le contenu du téléphone sur le PC, et le téléphone charge, mais ne monte pas sur le bureau, et n'est pas visible par Windows. Ce qui n'était pas le cas auparavant.
Que c'est il passé vendredi ?
Nous avons entamé une périlleuse migration de Free vers Syma ...
J'ai peut être tort, mais j'ai beaucoup de mal à ne pas faire de lien entre les 2 évènements ...
Evidemment, nous avons des éléments à sauvegarder dans certains téléphones. J'ai cherché sur le web et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution permettant de retrouver l'accès aux contenu des téléphones.
Y a t il vraiment un lien entre ces deux évènements ?
Auriez vous une idée de ce qui est faisable ?
à part contacter, encore une fois , le support (actuellement un SMS peut mettre 2 s comme 6 heures pour être expédié
Merci de votre aide
a la maison il y a actuellement 3 téléphones Android :
Xiaomi Mi 4 sous Android 6.0.1
Wileyfox Swift 2.X sous Android 8.0.1
Poco X3 sous Android 10
Chaque propriétaire de téléphone a un PC de bureau sous W10 Pro
Depuis vendredi, quel que soit le câble, le téléphone ou l'ordinateur utilisé, quand on branche un téléphone sur un PC il n'y a plus la notification nous permettant de rendre visible le contenu du téléphone sur le PC, et le téléphone charge, mais ne monte pas sur le bureau, et n'est pas visible par Windows. Ce qui n'était pas le cas auparavant.
Que c'est il passé vendredi ?
Nous avons entamé une périlleuse migration de Free vers Syma ...
J'ai peut être tort, mais j'ai beaucoup de mal à ne pas faire de lien entre les 2 évènements ...
Evidemment, nous avons des éléments à sauvegarder dans certains téléphones. J'ai cherché sur le web et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution permettant de retrouver l'accès aux contenu des téléphones.
Y a t il vraiment un lien entre ces deux évènements ?
Auriez vous une idée de ce qui est faisable ?
à part contacter, encore une fois , le support (actuellement un SMS peut mettre 2 s comme 6 heures pour être expédié
Merci de votre aide