Lien direct de création d'évenement

• Auteur de la discussion tagle47
  • Date de début
T

tagle47

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (qui m'a d'ailleurs l'air particulièrement bien fait et complet) et je possède un galaxy SIII depuis qques mois. J'avais l'habitude d'utiliser un iTouch auparavant et il y avait sur iOS une fonction que je trouve vraiment pratique. En gros, lorsque dans un mail ou autre, il était mis par exemple [...]ce mercredi 28 à 10h30 [...], j'avais la possibilité de cliquer dessus (le texte en question se mettait sous forme d'un lien hypertexte classique, ce mercredi 28 à 10h30) et cela ouvrait directement le calendrier et me permettait de créer un événement à cette date là. Cela fonctionnait aussi pour des numéros (ouverture du téléphone/contacts) ou pour des adresses mails.

J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen d'avoir cette même fonctionnalité sur Android et si oui, comment ?

Merci pour vos infos,

Ps: Je ne savais pas trop où mettre ce topic donc si un modérateur veut le déplacer, qu'il ne se prive pas :D

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je ne me suis pas privé :lol: :lol: :lol:
Déplacé dans la section du S3 par exemple ;)

Salut,

Non, je ne connais pas une telle fonctionnalité de reconnaissance de dates dans les mails et/ou SMS pour créer un lien directement vers l'agenda.
Ce serait pourtant bien pratique, je dois reconnaitre

wink

Sujets en relation

Haut Bas