W
Wjodf
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2019
Bonjour à tous en ces périodes de fête
Je viens d'acquérir un Xiaomi 9T Pro (je ne vous dirai pas pour quelle occasion...^^), et j'ai un souci que je n'arrive pas à solutionner.
Dans l'application Messages (Google LLC), installée de base sur le téléphone, les liens ne fonctionnent pas.
Lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, complètement inactif. De plus, les aperçus ne s'affichent pas non plus (image 1)
Il en est de même pour les numéros (de téléphone ou autre). Ils sont bien soulignés, comme les liens, mais inactifs. Lorsque je clique dessus, rien ne se passe, je n'ai pas la possibilité de copier uniquement le numéro, ou de basculer vers les appels, etc.
Je suis allé dans les Paramètres vérifier que les aperçus étaient bien cochés (image 2).
J'ai essayé sur différents liens et numéros dans plusieurs conversations.
J'ai essayé de désinstaller l'application puis de la remettre à jour.
J'ai vidé le cache, supprimé les données.
Le téléphone est a priori à jour :
Version MIUI :
MIUI Global 11.0.3 | Stable
11.0.3.0 (QFKEUXM)
Version Android :
10 QKQ1.190825.002
Il n'est pas rooté.
J'ai cherché sur différents forums dont le vôtre, et je n'ai pas trouvé de solution (ni beaucoup d’occurrences de ce problème).
Est-ce que vous auriez une idée à me conseiller ?
Merci d'avance et passez d'excellentes fêtes !
Bonne journée
V
Je viens d'acquérir un Xiaomi 9T Pro (je ne vous dirai pas pour quelle occasion...^^), et j'ai un souci que je n'arrive pas à solutionner.
Dans l'application Messages (Google LLC), installée de base sur le téléphone, les liens ne fonctionnent pas.
Lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, complètement inactif. De plus, les aperçus ne s'affichent pas non plus (image 1)
Il en est de même pour les numéros (de téléphone ou autre). Ils sont bien soulignés, comme les liens, mais inactifs. Lorsque je clique dessus, rien ne se passe, je n'ai pas la possibilité de copier uniquement le numéro, ou de basculer vers les appels, etc.
Je suis allé dans les Paramètres vérifier que les aperçus étaient bien cochés (image 2).
J'ai essayé sur différents liens et numéros dans plusieurs conversations.
J'ai essayé de désinstaller l'application puis de la remettre à jour.
J'ai vidé le cache, supprimé les données.
Le téléphone est a priori à jour :
Version MIUI :
MIUI Global 11.0.3 | Stable
11.0.3.0 (QFKEUXM)
Version Android :
10 QKQ1.190825.002
Il n'est pas rooté.
J'ai cherché sur différents forums dont le vôtre, et je n'ai pas trouvé de solution (ni beaucoup d’occurrences de ce problème).
Est-ce que vous auriez une idée à me conseiller ?
Merci d'avance et passez d'excellentes fêtes !
Bonne journée
V