Lightnin'g 2.2 vs criskeloservanteam

• Auteur de la discussion timecop79
  • Date de début
T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
bonjour tous le monde et un énorme salut a tous ceux qui vont m'aide et même a ceux qui ont fait un petit passage.....

Je projette de passer à une rom custom sous ICS alors aidez moi à faire un choix svp, si vous avez une autre proposition que ces deux je suis à l'écoute.
Merci......d’avance

A

Anonymous

salut comme a dit notre chef un petit bonjour en début de phrase et un bon début non ? après je répond promis

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
jejemc a dit:
salut comme a dit notre chef un petit bonjour en début de phrase et un bon début non ? après je répond promis

:D:D:D

Mad via Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
En attendant depuis hier toujours pas de bonjour abusé.

Tapatalké de mon SGS 2

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Clair, même moi qui suis un peu "ours" je trouve cela pas très respectueux.
Pas de bonjours!? Et bien salut!!

Mad via Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Completement d'accord avec toi.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

bon pas la peine de se fatiguer il a aussi poser la question sur un autre forum

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
de la meme façon qu'il a posé ici.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Pfff copié collé. Franchement, sans politesse sans respect. Heureusement que je ne l'ai pas en face de moi.

A

Anonymous

bonjour la compagnie wink

dommage il sait pas ce qu'il perd ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
les gens je vous jure -_- c'est pathétique et agaçant

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Clair a mince bonjour :lol: .

Tapatalké de mon SGS 2

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
:lol: :lol: :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Et je suis resté poli en plus.

Tapatalké de mon SGS 2

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
sa sert a rien de s'énervé ou autre et devenir impoli ;)

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........................
a ceux qui ont pris la peine de vérifier dans d'autres forum, c peut être mon 1er sujet sans le mot "bonjour," alors arrêter d'insulter pathétiquement , depuis que j'ai poster ce sujet je me suis taper un bricole de me....au boulot et je viens de me libérer a 'instant et je me trouve devant cette vague insupportable de......, et celui qui veux je sois en face de lui :), je lui signale juste que c déconseillée de me la jouer sur ce terrain la ,je suis entraineur professionnel de boxe.......alors dsl d'avoir pour une fois oublier la politesse :oops:

merci pour vôtres politesse.........

EDIT :
YohKenshiro a dit:
sa sert a rien de s'énervé ou autre et devenir impoli ;)

je vous remercie pour votre compréhension...
mais personne na 'eu l’idée que peut être j’étais malade, ou j'ai un empêchement majeur
ça fait longtemps que je fait le tour de plusieurs forum, c la 1er fois que je subis un tel acharnement

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Et tes double post on en fait quoi, je supprime tout et tu recommance. Je suis bien content de le savoir que tu es prof de boxe mais bon quand je dis que la chance de ne pas l'avoir en face c'est de suite les coups, ça craint. Perso la voix me suffit, j'aime pas me battre. Enfin bref on est pas là pour parler de ça mais la impolitesse, je ne supporte pas ça. Bon allez, je vais corriger ça au cas où que c'est la première fois que tu fais un double post. Au faite, tu as eu ta réponse a ta question sur l'autre forum avec le post identique a celui ci ?

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

timecop79 bonjour
et sincerement moi je plaisantais
reellement tu sais pas ce que tu loupes ici
c'est une équipe hyper sympa et c'est pas bien mechant une tite remarque sur un bonjour c'est pas un acharnement wink wink wink

et si on est malade on s'occupe pas de son tel donc on oublie pas de dire bonjour meme au docteur on le dit :lol: :lol: :lol:

Aller sans rancune et on repars sur de bonnes bases

Ton probleme est reglé ????

bonne journée

A

Anonymous

salut timecop79 désoler que tu sois malade comme la dit notre mumus national on est pas des méchant je dirait même que oui on est plutôt cool ici désoler si on ta offensé c'était pas notre intention promis sur se si tu veux des infos on est tous la alors hésite pas surtout :D

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
jejemc a dit:
salut timecop79 désoler que tu sois malade comme la dit notre mumus national on est pas des méchant je dirait même que oui on est plutôt cool ici désoler si on ta offensé c'était pas notre intention promis sur se si tu veux des infos on est tous la alors hésite pas surtout :D

bonjour....
alors la ça deviens beaucoup plus agréable et ça fait chaud a cœur, et je je suis désolé si je me suis un peu emporté, je l'es fait sous l'effet de surprise, et encor merci pour votre compréhension......pour ma question, j'ai essayer les 2, et j'ai un peu une tendance a garder la lite'ning même si elle bug parfois et ça reboot...mais bon, je trouverais celle qui me conviens, après tous je ne suis qu'un novice
et merci les gars

edit:
pour être ironique c le 1er sujet que je poste et qui connait un tel succès........ :)

A

Anonymous

on comprend bien bon bref revenons a nos mouton :D

perso je suis la sous criskeloservanteam modifié par moi même et aucun soucis majeur mais apres c'est chacun c'est gout comme on dit wink

et si ton poste a un succès c'est parce-que se forum et très actif jamais aucune question sans réponse

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
jejemc a dit:
on comprend bien bon bref revenons a nos mouton :D

perso je suis la sous criskeloservanteam modifié par moi même et aucun soucis majeur mais apres c'est chacun c'est gout comme on dit wink

et si ton poste a un succès c'est parce-que se forum et très actif jamais aucune question sans réponse

j'ai essayer la criskeloservanteam , je vous avoue que je l'es pas aimer au départ, mais peut être je vais essayer celle modifié par vous même.....merci

A

Anonymous

pas de soucis elle et différente surtout question icônes,clavier téléphonique mms et autre bonne installation

A

Anonymous

Contente que tout aille bien

essaye la criskeloservanteam (je me feras jamais à ce nom trop long à mon gout :lol: :lol: ) enfin la criskelo ics

elle est stable c'est un chef criskelo et pour le look on a notre jeje nationnal aussi :lol: :lol: :lol:

y en a pour tous les gouts avec ou sans monstres :lol: :lol: :lol:

à toi de voir

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
J'ai les boules la, mon gs2 vient de faire le redémarrage de trop, je prend la rom de jeje, svp donnez moi le lien et merci

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

A

Anonymous

re, bon appétit au passage pour le prendre regarde ma signature dans mes fichiers tu a la modifié et l'autre version avec monstre (monstre=icone de criskelo)

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
MERCI....

svp quel es la différence entre les 2 rom (jeje et monstre) ?

A

Anonymous

alors la rom monstre a ceci un peut partout
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
A

Anonymous

Sujets en relation

Haut Bas