L
Lafouf
Membre
- Inscrit
- 24 Octobre 2020
- Messages
- 1
- Points
- 3
- #1
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec le Samsung S20FE 5G ( SM-G781U1/DS ) de ma femme.
Depuis le mois de Juin 2023 il y a des lignes de couleurs qui sont apparues sur l'écran . Apparemment ce problème est connu de Samsung.
Je pensais que l'écran avait subit un coup dans le sac de ma femme mais le téléphone est nickel. De plus il est protégé par une coque.
Apparemment ca serait arrivé après une maj.
Ce téléphone est une version destiné au marché Américain, acheté sur Rakuten. Rakuten refuse la garantie et me renvoi vers le vendeur marketplace qui lui est injoignable. Samsung France refuse de le prendre en charge car destiné au marché Américain. Je suis donc bloqué avec un mobile inutilisable au bout de 6 mois. Super !
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? connaissez vous une solution a ce défaut ? Dois-je changer l'écran ?
Merci.
J'ai un problème avec le Samsung S20FE 5G ( SM-G781U1/DS ) de ma femme.
Depuis le mois de Juin 2023 il y a des lignes de couleurs qui sont apparues sur l'écran . Apparemment ce problème est connu de Samsung.
Je pensais que l'écran avait subit un coup dans le sac de ma femme mais le téléphone est nickel. De plus il est protégé par une coque.
Apparemment ca serait arrivé après une maj.
Ce téléphone est une version destiné au marché Américain, acheté sur Rakuten. Rakuten refuse la garantie et me renvoi vers le vendeur marketplace qui lui est injoignable. Samsung France refuse de le prendre en charge car destiné au marché Américain. Je suis donc bloqué avec un mobile inutilisable au bout de 6 mois. Super !
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? connaissez vous une solution a ce défaut ? Dois-je changer l'écran ?
Merci.