B
bahamutt42
Membre
- Inscrit
- 2 Février 2013
- Messages
- 692
- Points
- 18
- #1
Salut tout le monde
je poste aujourd'hui car il y a quelques jours j'ai accidentellement bloqué mon plafond d'achat à 150€ sur le play store, mais le truc c'est qu'en fait je préfère que ce soit prélevé sur ma facture sfr j'ai pas confiance j'ai pas envie de mettre mes cordonnées bancaires sur le play store au vu de ce qui s'est passé ces dernières années... le playstation store qui se fait hacker etc
donc je voulais savoir si, à part en appellant l'assistance sfr ( j'aime pas les appeler ^^ )
je pouvais repasser ma limite au dessus de 150€, avant j'avais pas de limite dans la case limite il y avait "XX" j'ai mis 150€ je sais plus pourquoi
et je me suis bloqué tout seul :mrgreen: :mrgreen:
merci d'avance
Cordialement.
je poste aujourd'hui car il y a quelques jours j'ai accidentellement bloqué mon plafond d'achat à 150€ sur le play store, mais le truc c'est qu'en fait je préfère que ce soit prélevé sur ma facture sfr j'ai pas confiance j'ai pas envie de mettre mes cordonnées bancaires sur le play store au vu de ce qui s'est passé ces dernières années... le playstation store qui se fait hacker etc
donc je voulais savoir si, à part en appellant l'assistance sfr ( j'aime pas les appeler ^^ )
je pouvais repasser ma limite au dessus de 150€, avant j'avais pas de limite dans la case limite il y avait "XX" j'ai mis 150€ je sais plus pourquoi
et je me suis bloqué tout seul :mrgreen: :mrgreen:
merci d'avance
Cordialement.