M
ManicSR
Membre
- Inscrit
- 30 Mars 2022
Bonjour,
j'ai voulu installer lineage os 18.1 sur mon xiaomi redmi note 9 pro(android 11 qui est mise a jour)
bootloader: déverrouillé
J'ai suivis le tuto officiel, l'installation du recovery de lineage est réussite (Car aucune version officiel du TWRP pour mon smartphone).
Installation du recovery lineage : réussi
flashage de la rom lineage avec adb sideload : réussi
PROBLEME : Lorsque je reboot le système le logo de lineage charge mais le systeme ne démarre pas et revient au recovery avec le message
(can't load android system your data may be corrupt) et les deux options si dessous
-Try again
-Factory data reset
Et en bas de l’encrant le message recvmsg: no buffer space available
j' ai essayer try again et factory data rest mais j'obtiens le même résultat.
Pareille avec Format data / factory reset et re flash adb sideload lineage.zip
Y a t il des solutions?
Si pas de solution est ce que je peut reflasher ma rom stock xiaomi en adb sideload depuis lineage recovery?
j'ai voulu installer lineage os 18.1 sur mon xiaomi redmi note 9 pro(android 11 qui est mise a jour)
bootloader: déverrouillé
J'ai suivis le tuto officiel, l'installation du recovery de lineage est réussite (Car aucune version officiel du TWRP pour mon smartphone).
Installation du recovery lineage : réussi
flashage de la rom lineage avec adb sideload : réussi
PROBLEME : Lorsque je reboot le système le logo de lineage charge mais le systeme ne démarre pas et revient au recovery avec le message
(can't load android system your data may be corrupt) et les deux options si dessous
-Try again
-Factory data reset
Et en bas de l’encrant le message recvmsg: no buffer space available
j' ai essayer try again et factory data rest mais j'obtiens le même résultat.
Pareille avec Format data / factory reset et re flash adb sideload lineage.zip
Y a t il des solutions?
Si pas de solution est ce que je peut reflasher ma rom stock xiaomi en adb sideload depuis lineage recovery?