Résolu Lineage os ne demare pas apres l'installation(can't load androi...)

• Auteur de la discussion ManicSR
  • Date de début
M

ManicSR

Membre
Inscrit
30 Mars 2022
Bonjour,
j'ai voulu installer lineage os 18.1 sur mon xiaomi redmi note 9 pro(android 11 qui est mise a jour)
bootloader: déverrouillé
J'ai suivis le tuto officiel, l'installation du recovery de lineage est réussite (Car aucune version officiel du TWRP pour mon smartphone).

Installation du recovery lineage : réussi
flashage de la rom lineage avec adb sideload : réussi

PROBLEME : Lorsque je reboot le système le logo de lineage charge mais le systeme ne démarre pas et revient au recovery avec le message
(can't load android system your data may be corrupt) et les deux options si dessous
-Try again
-Factory data reset

Et en bas de l’encrant le message recvmsg: no buffer space available

j' ai essayer try again et factory data rest mais j'obtiens le même résultat.
Pareille avec Format data / factory reset et re flash adb sideload lineage.zip

Y a t il des solutions?
Si pas de solution est ce que je peut reflasher ma rom stock xiaomi en adb sideload depuis lineage recovery?

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Essaie de reflasher via le recovery directement.
A défaut, je te conseille de voir si tu peux flasher la rom xiaomi.eu pour ton smartphone.
Je te conseille de prendre la version stable.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A plus

M

ManicSR

Membre
Inscrit
30 Mars 2022
spat a dit:
Salut,
Essaie de reflasher via le recovery directement.
A défaut, je te conseille de voir si tu peux flasher la rom xiaomi.eu pour ton smartphone.
Je te conseille de prendre la version stable.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quand tu dis reflashe tu parle d'un rom stock Xiaomi avec mon recovery de lineage ?

M

Membre supprimé 387025

Non je parle de la lineage

M

ManicSR

Membre
Inscrit
30 Mars 2022
J'ai reflash avec mi flashtoot j'ai remis ma rom stock , tu crois que si j'avais flash une autre rom depuis lineage recovery mod cela aurait fonctionné?

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Je ne le connais pas mais en théorie, un recovery prend en charge le flash d'une rom.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
A plus

M

ManicSR

Membre
Inscrit
30 Mars 2022
Bonjour, j'ai reflashé une ROM Fastboot grâce a mi flash tool , 12.5.4 global, j'ai refais la manipulation lineage sans flasher les gaps , et cela fonction :) si certaines personnes se pose la questions lisemblerait que globale ou EEA soit pareille car a l'époque j'étais en 12.5.8 Et mon téléphone était en globale , mais depuis que j'ai flasher la ROM globale officiel 12.5.4 et non la ROM EEA officiel 12.5.8, il n'y a pas de mise a jour vers 12.5.8 dans ma ROM globale , donc se qui signifie que mon téléphone m'indiquait que j'étais en ROM globale 12.5.8

• Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas