L
Li@nel
Membre
- Inscrit
- 19 Septembre 2014
Bonjour à tous et à toute,
J' ai récemment décider d' installer l' App
En vue de réaliser cette opération, je me suis aidé de ce tuto pour configurer correctement ma carte SD !
Après avoir effectués toutes les opérations adéquates, je me suis vite rendu compte que le déplacement pur et dure d' une App sur ma carte SD était impossible et je me suis donc rabattu sur la création de Liens avec Link2SD...mais je devais passer à la version Plus pour pouvoir également déplacer les fichiers internes de l' App, but principal de ma manœuvre^^.
Me rendant vite compte que l' App Link2SD Plus était payante, je me suis tourné vers le Market Aptoide pour télécharger l' .apk cracké de
Bon, après cette tentative infructueuse, je me suis donc tourné vers la version
Existerait-il un moyen d' arrêter cette "boucle" d' installation de cette App ? Serait-ce un virus ? Si oui comme s' en débarrasser ?
Aidez moi svp car je début sous Android même si ça fait deux ans que je possède un téléphone Android :/
Excusez-moi si je suis confus dans mon message, mais n' hésitez pas à me demander plus d' infos si nécessaire
Bonne journée à tous,
J' ai récemment décider d' installer l' App
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
sur mon smartphone dans l' optique de déplacer certaines de mes Apps sur la partition de ma carte SD pour libérer un peu d' espace sur le stockage interne.En vue de réaliser cette opération, je me suis aidé de ce tuto pour configurer correctement ma carte SD !
Après avoir effectués toutes les opérations adéquates, je me suis vite rendu compte que le déplacement pur et dure d' une App sur ma carte SD était impossible et je me suis donc rabattu sur la création de Liens avec Link2SD...mais je devais passer à la version Plus pour pouvoir également déplacer les fichiers internes de l' App, but principal de ma manœuvre^^.
Me rendant vite compte que l' App Link2SD Plus était payante, je me suis tourné vers le Market Aptoide pour télécharger l' .apk cracké de
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
...j' ai donc téléchargé l' .apk et ait voulu l' installer sur mon tel mais ça ne marchait pas et il me renvoyait un message disant qu' il n' avait pas pu installer l' App.Bon, après cette tentative infructueuse, je me suis donc tourné vers la version
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
disponible sur la Play Store, qui s' est installée sans problème et qui fonctionne maintenant...mais l' installateur de l' autre App se lance régulièrement sur mon tel comme ça d' un coup et ça me saoule :/Existerait-il un moyen d' arrêter cette "boucle" d' installation de cette App ? Serait-ce un virus ? Si oui comme s' en débarrasser ?
Aidez moi svp car je début sous Android même si ça fait deux ans que je possède un téléphone Android :/
Excusez-moi si je suis confus dans mon message, mais n' hésitez pas à me demander plus d' infos si nécessaire
Bonne journée à tous,