M
magnitux
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2012
Bonjour je viens du monde Sony (j'en ai flasher pas mal) et j'ai fais des flash mineur sous samsung.
La rom custom (4.3) de mon S3 me gonfle. Je souhaite installer une rom custom et je veux essayer Paranoid 5.1, sous sony les kernel stock ne sont généralement jamais compatible avec les ROM custom donc on flash d'abord un kernel (qui souvent est contenu dans l'archive sous la forme du fichier boot.img).
Je ne retrouve pas cette étape dans la majorité des TUTO que je lis d'ou mes questions:
1- Est-ce que les rom custom (CM, PA) fonctionne avec des Kernel stock?
2- Est-ce que le changement de kernel s'oppére pendant le flash de la ROM?
Voila désolé si je semble un peu n00b ça fait 2 ans que j'ai pas flasher un phone sérieusement. (Et depuis les choses on vraiment évoluées)
Merci à tout ceux qui seront disposé à me répondre.
La rom custom (4.3) de mon S3 me gonfle. Je souhaite installer une rom custom et je veux essayer Paranoid 5.1, sous sony les kernel stock ne sont généralement jamais compatible avec les ROM custom donc on flash d'abord un kernel (qui souvent est contenu dans l'archive sous la forme du fichier boot.img).
Je ne retrouve pas cette étape dans la majorité des TUTO que je lis d'ou mes questions:
1- Est-ce que les rom custom (CM, PA) fonctionne avec des Kernel stock?
2- Est-ce que le changement de kernel s'oppére pendant le flash de la ROM?
Voila désolé si je semble un peu n00b ça fait 2 ans que j'ai pas flasher un phone sérieusement. (Et depuis les choses on vraiment évoluées)
Merci à tout ceux qui seront disposé à me répondre.