Linux et ROMs

• Auteur de la discussion arcaliyah
  • Date de début
A

arcaliyah

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Bonsoir tout le monde,

Alors, voilà, je voudrais mettre la LP6 pour mettre la ROM Phonandroid ICS, mais étant sous linux, soucis pour mettre les softs qui permettent de mettre les ROMs :'(

Donc est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance.

Arcaliyah

A

Anonymous

salut tiens un sujet a lire : wink

A

arcaliyah

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Merci je pense que c'est exactement ça qu'il me fallait :)

Autrement, en attendant, j'ai installé Wine aussi pour voire avec ça :)

Par contre, comme j'ai pu le constater tu as fait pas mal de tests de rom et j'aimerais savoir ce que tu trouve être le mieux, c'est la AndyX ou la Phonandroid ICS?
Je me pose la question car je constate que d'après les retours il y'a encore pas mal de freez et de bugs avec la Phonandroid et je n'ai pas encore fini de lire tout ce qu'il est mentionné pour la Andyx (et oui 110 pages ça fait beaucoup lol).
Et aussi, la AndyX est aussi ICS?

Merci encore :)

A

Anonymous

alors oui la phonandroid rom quelle-que beug et le devellopers ne viens plus pour la andyx sous ics(4.0.4) problèmes de carte sd et mms
mais la andyx sous ics en 4.0.3 fonctionne bien ainsi que la criskeloservanteam sous ics après a toi de voir question de gout

A

arcaliyah

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
ah ben alors là du coup je ne sais pas lol
je testerai les deux, c'est le meilleur moyen de le savoir je pense :)
mais je vais tester en premier la Andyx en 4.0.3 car y'a moins de page à lire que la cris qui a plus de 600 pages mdr

un grand merci en tout cas :)

A

arcaliyah

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
euh au fait, pourquoi le dev de la Phonandroid ne vient plus? c'est temporaire ou définitif?

A

Anonymous

aucune idée tu sais ces un forum les gens vienne prenne les chose puis reparte des fois sans prévenir et sa on peut rien y faire

A

arcaliyah

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
oui c'est vrai et c'est dommage, en plus la moindre des choses c'est de prévenir :s

A

Anonymous

salut , ba oui mais bon on ne peut pas tout le temps dire au gens surtout si tu part préviens nous mais ces bien vraie que ces dommage wink

A

arcaliyah

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
c'est vrai aussi, mais bon, qui sait, un jour peut-être les gens le feront d'eux même :)

Haut Bas