[Liser le dernier message, c'est instructif] plus de reception/émission des appels et sms

• Auteur de la discussion irondav45
  • Date de début
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Bonjour, j'ai un ami qui ne reçoit plus les appels et qui ne peut plus émettre d'appels. De même qu'il ne peut plus envoyer de sms/mms ni en recevoir. Je précise qu'il est chez free,, et qu'il n'est pas rooté .Cela depuis 1 semaine. Seul sa boite mail fonctionne en réception/émission. Auriez vous une solution à ce problème ? Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: plus de reception/émission des appels et sms

Bonjour,
Ce n'est pas simple de dépanner en live, alors par personne interposée, cela va être encore plus délicat! :roll:
Il ne peut pas s'inscrire sur le forum et chatter en direct? :vieux-smiley: En attendant, il faudrait qu'il installe phone info, et qu'il nous envoie lles screenshots de son installation en masquant so imei surtout! :wink:

I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014

Bonjour, j'ai le mobile avec moi , il me l'a laissé. J'ai effectué une sauvegarde puis j'ai essayé de faire un wipe/data. Cela n'a rien donné. ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à la question du post précédent! :vieux-smiley:

Edit
J'ai eu un retour en MP de l'auteur du post! Je me permets d'éditer son message dans le but d'alerter les membres sur les pratiques douteuses de certains sites et/ou magasins! C'est, peut-être un accident chez ce fournisseur, mais cela ne devrait pas survenir! :nonon: :nonon:
Bonjour, concernant le problème d'émission/réception et sms ne fonctionnant plus sur le galaxy s4 de mon collègue. Celui-ci l'a ramené au magasin "easy cash" ou il l'avait acheté. le mobile était encore sous garantie. La surprise , c'est que le mobile qu'il avait acheté dans ce magasin était volé, cela explique qu'il ne pouvait plus passer d'appel ni de sms. Ce qui est bizarre, c'est que le galaxy a fonctionné pendant 06 mois, Enfin , voilà je tenais à vous en informer en MP pour ne pas que cela fasse d'histoire le cas échéant. Je comprend mieux pourquoi après deux essais de "wipe/data , cela n'avait pas fonctionné. Merci .

I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Bonjour, concernant le problème d'émission/réception et sms ne fonctionnant plus sur le galaxy s4 de mon collègue. Celui-ci l'a ramené au magasin "easy cash" ou il l'avait acheté. Le mobile était encore sous garantie. La surprise , c'est que le mobile qu'il avait acheté dans ce magasin était volé, cela explique qu'il ne pouvait plus passer d'appel ni de sms, puisque blocage du réseau. Ce qui est bizarre, c'est que le galaxy a fonctionné pendant 06 mois sans aucun problème , Enfin , voilà je tenais à vous en informer et si cela peut servir pour d'autres .Je comprend mieux pourquoi après deux essais de "wipe/data" afin de tout réinitialiser , cela n'avait pas fonctionné. Merci .

Sujets en relation

Haut Bas